hey hey c'est encore moi!
C'est super que tu sois assez motivé pour faire ton training le matin! Moi je te dirais qu'il n'y a pas de problème à t'entrainer au levé par contre prend le temps quand même de bien étirer tes muscles avant pour éviter les blessures. Tu peux effectivement prendre environ 125 ml de vrai jus d'orange avant de commencer pour éviter certains désagréments du au fait que tu es a jeun depuis au moins 8 heures.....Par contre je ne te conseil pas de manger avant car ton organisme ne saura pas ou donner de la tête entre digérer ou te fournir l'énergie nécessaire pour ton entrainement.
La constance est effectivement le meilleur facteur de réussite et tu devais en effet avoir une très belle peau ce matin car tu avais éliminé beaucoup de toxine en suant! Important de tapoter ta peau avec une serviette pour essuyer ta sueur plutôt que de l'essuyer en frottant ce qui cause des irritations et des démangeaisons!
Je suis certaine que tu vas passer une super journée pleine d'énergie grâce à ce petit 30 minutes que tu as pris pour toi!