32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
chachou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 18/01/2010, 09:43

hey hey c'est encore moi!

C'est super que tu sois assez motivé pour faire ton training le matin! Moi je te dirais qu'il n'y a pas de problème à t'entrainer au levé par contre prend le temps quand même de bien étirer tes muscles avant pour éviter les blessures. Tu peux effectivement prendre environ 125 ml de vrai jus d'orange avant de commencer pour éviter certains désagréments du au fait que tu es a jeun depuis au moins 8 heures.....Par contre je ne te conseil pas de manger avant car ton organisme ne saura pas ou donner de la tête entre digérer ou te fournir l'énergie nécessaire pour ton entrainement.
La constance est effectivement le meilleur facteur de réussite et tu devais en effet avoir une très belle peau ce matin car tu avais éliminé beaucoup de toxine en suant! Important de tapoter ta peau avec une serviette pour essuyer ta sueur plutôt que de l'essuyer en frottant ce qui cause des irritations et des démangeaisons!
Je suis certaine que tu vas passer une super journée pleine d'énergie grâce à ce petit 30 minutes que tu as pris pour toi!

Chachou

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 18/01/2010, 10:03

Citation:
Envoyé par chachou Voir le message
hey hey c'est encore moi!

C'est super que tu sois assez motivé pour faire ton training le matin! Moi je te dirais qu'il n'y a pas de problème à t'entrainer au levé par contre prend le temps quand même de bien étirer tes muscles avant pour éviter les blessures. Tu peux effectivement prendre environ 125 ml de vrai jus d'orange avant de commencer pour éviter certains désagréments du au fait que tu es a jeun depuis au moins 8 heures.....Par contre je ne te conseil pas de manger avant car ton organisme ne saura pas ou donner de la tête entre digérer ou te fournir l'énergie nécessaire pour ton entrainement.
La constance est effectivement le meilleur facteur de réussite et tu devais en effet avoir une très belle peau ce matin car tu avais éliminé beaucoup de toxine en suant! Important de tapoter ta peau avec une serviette pour essuyer ta sueur plutôt que de l'essuyer en frottant ce qui cause des irritations et des démangeaisons!
Je suis certaine que tu vas passer une super journée pleine d'énergie grâce à ce petit 30 minutes que tu as pris pour toi!
Merci chachou, je pensais justement à toi mais je ne voulais pas trop te boguer

Merci des conseils, j'en prends note et je crois qu'on a vu juste les deux, un bon jus d'orange va me satisfaire...ce matin je l'ai pris après l'entrainement tout en buvant une bouteille d'eau pendant mon entrainement.

Pour la serviette, éponger sera mieux car mes serviettes cheap m'irritent effectivement la peau

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 18/01/2010, 10:07

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
les foutu regime genre Kilo cardio ca fonctionne mais apres ca tu es fourré l'important c'est de diminuer les portion pis manger plus de proteine!!!! VIANDE VIANDE VIANDE!!!!! ca coupe la faim! bon entrainement les filles

lily
Qu'est-ce qui te fourres de kilo cardio ? Pour moi, ça me donne quand meme une idée du repas sinon je remplace pour un équivalent....et j'aime bien le fait d'avoir 2 petits desserts pas très sucré la fin de semaine.

Chacun ses goûts comme on dit et je suis bien d'accord avec les protéines, je suis beaucoup protéines aussi!!

Et bravo pour ta perte de poids Continue!!!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Koalie
Indomptable

Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 18/01/2010, 10:56

C'est quoi ça Kilo cardio?????

Je commence à m'entrainer jeudi prochaine ... à l'horaire spinning et entrainement en salle!
J'espère être aussi motivé que toi !

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 18/01/2010, 13:20

Citation:
Envoyé par Koalie Voir le message
C'est quoi ça Kilo cardio?????

Je commence à m'entrainer jeudi prochaine ... à l'horaire spinning et entrainement en salle!
J'espère être aussi motivé que toi !
Kilo Cardi, mon chum m'a acheté cela à ma fête l'an passé mais en me le demandant auparavant pour ne pas m'insulter, moi qui fait fait à peu près tous les régimes du monde

C'est un livre avec 8 semaines de menu, jour par jour. Il y a des recettes avec cela, 1 par jour env et des conseils de Josée Lavigueur, Isabelle Huot ( nutritionniste) et Guy Bourgeois (un motivateur et un exemple aussi ).

Je ne me sens pas du tout au régime avec cela, juste de bien manger et surtout, des photos de belles recettes, je déguste avec les yeux donc j'adore ce livre...Le seul bémole, je trouve qu'il n'y a pas assez de recette pour du tofu et des légumineuses mais sinon, faut juste remplacer un repas de viande par cela.

Tu peux toujours taper dans google, kilo cardio et tu verras le livre

Josée xx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
M...matin de m... loganou Garderie au quotidien 14 01/09/2010 09:29
Supplément le matin $$$ asb Gestion d'une garderie 2 15/04/2010 21:17
Je dois faire euthanasier mon chien... comment faire ma journée? mylaine De tout et de rien 16 12/04/2010 07:46
Enfant agressif: que faire pour faire cesser ses comportements? Meli27 Soins des enfants 14 20/12/2009 22:47
Enfant qui a de la fièvre et tousse en se levant du dodo petite Marie Soins des enfants 13 12/11/2009 13:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86725 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie