Elle se sauve! -
18/01/2010, 14:07
J'ai un petit problème de comportement avec une enfant de 18 mois qui fréquente ma garderie. Ca va vous sembler banal, mais la petite prend un plaisir fou à se sauver lorsque je l'appelle pour changer sa couche, venir manger, se laver les mains, rentrer dans la maison lorsqu'on joue dehors, etc.. Au début c'était "cute" mais là, ca commence vraiment à m'énerver et me rendre la tâche plus difficile. Je lui demande de venir et là elle me regarde en riant et se sauve l'air de dire: "viens m'attraper!"... J'essaie de lui faire comprendre par mon regard sévère et mes mains posées sur les hanches que je ne suis pas amusée du tout, je hausse le ton, mais rien ne semble fonctionner. Lorsqu'elle avance vers moi je la félicite et l'encourage à continuer mais elle se sauve de plus belle et va se cacher dans un coin. (on dirait que j'apprivoise un petit chiot!!) Je dois donc chaque fois aller la chercher... je la dispute mais elle ne bronche pas, elle trouve ça drôle. Même pas moyen de lui faire couler une larme. Je ne l'effraie pas du tout.
Avez-vous des trucs?
Dernière modification par Poupinette001 18/01/2010 à 14:22.
|