|

20/01/2010, 20:35
Non... J'ai eu une premiere rencontre au mois de novembre et a ce moment la ce n'était pas des questions auxquels j'avais pensés. Je sais seulement qu'il vont me mettre une cathéter sur la main et essayer de trouver une veine (tres tres dure a piquer et ça sa me fait peur)...
Pour celle qui sont nouvelles, la derniere fois ils m'ont piquer 8 fois a l'hopital avant de pouvoir me mettre un cathéter pour mes traitements ! J'ai fait une baisse de pression et de température. ça courrait sur l'étage de pédiatrie avec des débarbouillettes d'eau chaudes, j'avais 3 stagiaires a mes côtés, le médecin responsable sur l'étage pédiatrique et 3 infirmieres. Je grelottait tellement j'étais vraiment incontrolable et j'ai resté quasiment traumatisé lol ! Apres 1h15 ils ont finalement réussi a me piquer !
Apres il vont m'injecter dans le cathéter un liquide qui va m'endormir. Comme mon chirurgien me disait c'est comme une anesthésie générale, mais c'est une nouvelle technologie depuis peu qui fait qu'on peu respirer par nous meme au lieu d'être sous respirateur et apres au réveil on a pas a avoir les nausés désagréables !
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|