Bonjour,
ce que je redoutais lorsque j'ai ouvert arrive aujourd'hui

. Ce matin je n'ai pas pu ouvrir. J'ai fait 40 de fièvre la nuit passé et je ne veux pas que les enfants l'attrapent. Je n'ai pas de remplaçante pour des journée entières. Ma mère me remplace quelques fois quand j'ai des rendez-vous pour quelques heures, mais des journées complètes, jamais. Elle ne se fait plus jeune ma maman.
Je me demandais, en moyenne, combien de journées par années devez-vous fermer pour cause de maladie?
Moi je ne fais pas payer les parents mais y en a -t-il parmi vous qui chargez?
Lorsque que vous décidez de fermer, appelez-vous toujours les parents le matin même? Je ne me sentais pas très bien hier soir, mais j'espérais être mieux ce matin. Je m'en voulais de les appeler comme ça à la dernière minute, mais avais-je le choix?
Ça fait pas longtemps que je suis ouverte et je culpabilise comme c'est pas possible. J'ai de la misère à me reposer premièrement parce que j'ai deux de mes enfants avec moi

et deuxièmement, j'arrête pas de penser aux parents et j'espère que je ne les ai pas trop mis dans le trouble. Cependant je dois dire qu'ils ont tous semblé être compréhensif.