Citation:
Envoyé par isabelle_oceane
Excuse-moi, mais les probabilités que tu trouves une garderie musulmane sont assez faible merci... Peut-être avec une éducatrice musulmane oui... mais ça ne veut pas dire que les 6 enfants qu'elle a dans sa garderie sont eux aussi musulmans! Donc, l'éducatrice se doit de s'adapter aussi...
Qu'est-ce qui pour vous représente les vraies valeurs et principes de votre culture??? Le mode de pensée, la religion, la nourriture???
|
isabelle_oceane, il y a beaucoup plus de garderies musulmanes que vous croyez. Le plus important, et là je parle selon mon avis personnel, pour une personne qui veut une garderie musulmane c'est avant tout dans le sens que l'éducatrice le soit. Même s'il y a des enfants juif chrétiens ou autre ce n'est pas important car des enfants ça reste des enfants, ce n'est pas eux qui seront responsables du groupe. Lorsqu'une famille musulmane confie sont enfant à une RSG musulmane, elle peut ainsi s'assurer que ses convictions seront respectées au niveau par exemple de la nourriture halal etc. Et puis comme ça tout le monde est satisfait car nous, musulmans, n'avons pas besoin de vous demander ce genre d'accommodement que tant de personnes reprochent ou tout simplement n'ont pas envie de faire, et c'est tout à fait normal, c'est pour cela qu'il existe des garderies musulmanes prêtes à offrir des services qui leur ressemblent. Je vous ai déjà envoyé un message privé imen, et bonne chance