Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Comme c'est drôle, j'ai justement vu ce site  et je me demandais si c'était un bon endroit pour en acheter une mais tu disais l'avoir acheter dans un magasin d'aliment naturel ?
Oui, je voulais savoir pour les probiotiques  Mon mari vient de me demander cela car on vient de sauter dans ce genre de yogourt, je suis en retard parfois sur l'alimentation  mais mieux vaut tard que jamais
Ça fait combien de temps encore que tu l'as ? Et tu en sert à la gardo j'imagine, oui oui, je viens d'aller relire et comme ça doit faire changement, de la confiture, de la compote et moi qui suit forte sur les fruits congelés justement !
|
Moi je l'ai acheté dans un magasin d'aliment naturel dans la ville de québec. Pour les probiotiques, c'est sûr que tu le fais juste avec du lait...je ne sais pas trop! Peut-être qu'il y a un moyen d'en faire avec probiotique. Faudrait que tu t'informe ou que tu regarde sur le site. Moi, ça fait environ 3 ans que j'ai la mienne et je l'avais payé environ 70$. Et oui, je sers se yogourt là à mes minis de la garderie et ils aiment beaucoup! Ça vaut vraiment la peine je trouve! Si tu as d'autre question, ne te gêne pas!
C'est très facile d'en faire, ça ce fait tout seul avec la machine! Il faut juste faire chauffer et refroidir le lait avant!