Citation:
Envoyé par maryflo
Merci pour vos réponses !!!
C'est pas temps les collations déjeuners qui me dérange beaucoup, je me suis adapté, je fait manger ma fille un peu moins le matin, elle est tellement gourmande qu'elle doit manger autant  . Le pire c'est tout le sucre qu'ils mangent, on s'entend que les céréales sont sucrés, la gâteau en fin de journée, les pattes d'ours, le jus en boîtes. Elle chiale beaucoup sur le comportements des enfants, me semble qu'elle ne s'aide pas à le régler en donnant du gâteau comme collation. L'autre jour il y avait un petit garçon en crise car la collation n'était pas du gâteau !!!
Je pense aussi que ce qui viens me chercher est ma fille qui fait des crises immondes quand je viens la chercher, elle hurle se débat et la dame n'est pas du tout aidante, elle à déjà donner un biscuits à ma fille pour qu'elle se calme, le papa était  un coup habillé et sorti de là c'est un ange: bonjour maman belle journée ??? J'ai vraiment l'impression qu'ils sont trop gâtés. On dirait qu'elle oubli son rôle d'éducatrice !!! La solution serait vraiment une bonne discussion avec, mais j'ai vraiment peur de la blesser et qu'ensuite c'est ma fille qui paie pour  , je trouve ca plate parce qu'elle est vraiment gentille et ma fille l'adore, en même temps elle est ouverte depuis mai , donc c'est nouveau j'imagine qu'elle est encore en adaptation!!! Bon bien je vais aller chercher cocotte qui doit être réveiller !!!
|
Effectivement, ce que tu décris là ressemble au comportement d'un enfant qui sait qu'il obtiendra ce qu'il veut en agissant de la sorte. Ta rsg semble très «mamie» avec les enfants. Alors je ne crois pas que de lui en parler aura des répercussions négatives sur ton enfant.
Malheureusement, beaucoup de personnes choisissent encore des aliments très sucrés, des aliments préparés au commerce (beaucoup de sel et gms) et des aliments qui ont une très faible valeur nutritive parce qu'ils manquent d'informations et qu'ils ne connaissent pas autre chose. Tu devrais donc en parler avec elle.
Une bonne discussion dans le respect voilà ce qu'il vous faut. Tu lui parles des tes attentes, de ce qui est vraiment important pour toi. Si elle est professionnelle, elle t'écoutera avec attention et te dira ce qu'elle peut et ce qu'elle souhaite changer pour améliorer son service.