Le retrait reste la meilleur chose a faire...comme les autres ont dis il faut le laisser faire sa crise c'est la peuve que ca fonctionne s'il aime pas ca...C'est vrai que c'est dur quand les parents reste en bas et pense qu'on bas les enfants sans parler des voisins hey de quoi vont il penser de vous...hi hi hi....
c'est normal les enfants que des fois sa crie...il faut pas que sa soitoujours des anges...ont va s'ennuier sans crise et pleur de temps en emps...ca nous permet d'etre fiere de nous lorsque nous reussissons a obtenir du premier coup la prochaine fois
c'est vrai que 45 minutes c'est trop long en dernier il a meme pas du savoir le pourquoi qu'il pleurais au debut....1 minute par tranche d'age c'est l'ideal...tu peux l'avertire 3 fois genre...
Nathan touche pas...attendre sa reaction Nathan je compte jusqu'a 3...1 touche pas...2 natan j'ai dis non....3 Nathan tu va en retrais j'ai dis on touche pas....tu le prend et l'assois toujours a la meme place pour le retrais pas devant a tv ny de jouets....
et tu lui dis Nathan papa a dis de pas toucher a________...reste assi en retrais....
lorsque son temps est ecouler apprche toi et dis lui que c'est terminer....Nathan tu peux te lever, mais tu touche pas a _______. donne lui un callin....s'il recommence dans 2 minutes et bien tu refais la meme chose...jusqu'a se qu'il compprene...
dis toi que cela se feras pas en 1 journée donne toi une a 2 semaine averti tes parents d'en bas ton proceder et avertis leur que oui le petit risque de crier cette semaine car tu aissais de lui montrer la discipline

ils vont comprendre ils ont ete des parents

la plupart du temps sa fonctionne a l'interieur d'une sem...mais il faut que tout le monde utilise la meme methode papa, maman, mamy , papy, garderie etc....
Le nourire pour obtenir se que tu veux c'est pas lui montrer la discipline...mais acheter la paix...il va se dire ...tien j'ai un petit creu allons demolire la chaine sterio de papa....oui j'esagere mais bon vous comprenez se que je veux dire
en gros c'est ca...
Bonne chance !