|

04/03/2010, 15:07
Moi j'ai un ami a temps partiel 3 jours variable. Je le sais seulement une semaine avant son horraire. Pour moi, ça me dérangait pas puisque c'Est mon 6 ième ami et j'avais pas vraiment besoin de cet argent là. De plus, la maman est une amie d'enfance. Il faut dire que je n'aurrais pas fait ça avec n'importe qui et la maman le sait. Parce que je me trouve avec 2 jours semaines non comblés. Moi ça me dérange pas mais si tu peux pas te permettre ça alors demande 5 jours ou rien. Ou trois jours semaine fixe. Signe des contracts pour un mois...comme ça tu es moins coincée si jamais tu avais besoin a un moment financièrement de plus qu'un temps partiel. De plus, tu vas perdre tes fériés si tu fais ça...à toi de choisir. Moi je l'ai fait pour une amie. C'Est certain que ces parents ont besoin d'un service de garde plus flexible...mais tu n'et pas obligée d'être ce service. Moi je sais pas si je le ferais avec des inconnus...j'aurrais peur de me faire niaiser après....ou si tu le fais ils doivent être conscient que c'Est pas la normal et que tu les arranges vraiment. Parce que toi tu ne pourras pas combler tes 2 autres jours si c'est flexible. Tu peux aussi les faire signer pour une courte période voir comment tu trouve ça et renouveler le contract tel quel si tu aimes ou changer les règlements au nouveau contract...si tu fais ça avises les que c'est un essaye (3 jours variable)
|