|

05/03/2010, 17:01
Ben au risque de me faire lancer des tomates moi je lai déja fait pendant un court laps de temps soit 2mois. Je chargeais 15$/jours et je donnais un recu aux parents qui en voulait.
La raison pour laquelle je chargeais simplement 15$ c'était que j'étais enceinte de déja 7 mois, j'offrais des places de temps partiel seulement pour dépanner un court laps de temps et les parents fournissait le diner de leurs enfants. Je ne cherchais pas a m'enrichir en gardant des enfants, c'était simplement un test pour voir si j'aimais vraiment sa parce que cétait dans mes intentions d'ouvrir ma garderie en milieu familial apres mon acouchement. Je n'ai jamais pris plus de 4 enfants et je ne faisais pas de profit non plus. L'argent que les parents me donnait servait entierement a payer les jouets ou les trucs de bricolage.
Mon conjoint travaille, il est la seul source de revenu chez nous et il ne gagne pas une fortune, moin de 34 000$. Ont y arivait deja tres bien alors ce n'était pas une nécessite pour moi de garder. Comme je l'ai deja dit c'était simplement un test. Aujourdhui j'ai accouché, mon fils a 7 mois, je gardes un petit coco adorable a 25$/jours, je donne un recu, je fournis les diner et collation et j'adore sa. Je commences meme a penser a prendre autre petit coco....
Alors ce n'est pas parce que la personne charge 15$/jours qu'elle n'est pas bonne, mais surement qu'elle ne donne pas de recu ou bien qu'elle ne fournit ni les repas ni les collation ni le lait au enfant... Si cette place t'interesse le mieux que tu puisses faire c'est de lui poser les questions sur ses tarifs.
MaRy
|