Mamzelle Zen je te fais un clin d'oeil

car on est dans le meme bateau à peu près mettons. Mon père aussi en a fait de l'argent, meme que c'est mon idée qu,il aille s'établir en campagne et se faire construire un garage pour son gros camion mais depuis leur démégement, ils sont tellement badloker, ça a pas d'allure. Je peux vous en énuméré longuement

genre frigo neuf qui brise apès pas grand temps, compresseur, donc pas garantit, une éclaire sur la télé qui la brise, le camion qui arrête pas de brisser et ça coûte une fortune réparer cela....et j'en passe.
Le pire les filles là-dedans, j'ai un frère dont je ne parle pratiquement jamais, pas que je l'aime pas mais on a pas d'affiniété ensemble, pas du tout le meme style de vie. Il a 2 gars hyperactif, pas du monde ces enfants-là

et mon père a arrêter de lui parler car à chaque fois que mon frère appelait, c'était pour emprunter de l'argent. Mon père lui en a prêter beaucoup beaucoup et moi un peu mais c'est tout remis.
Mon père était tanné de lui en prêter car à la fin, il ne remboursait pas, mais cibole, mon père fait pareil aujourd'hui. Osti de famille des fois

Et coup donc, je me demande de qui je retiens pour avoir un système D et ne pas emprunter comme cela à gauche et à droite
Merci Aly pour ta réflection

C'est bien vrai!