Citation:
Envoyé par fafalava
Merci beaucoup Phannie ,
ca me va droit au coeur, je sais que certaine doivent te trouver dure dasns tes propos, mais je comprends tes points de vue, c'est vrai que ce n'est pas a un bebe de payer pour des problemes d'adultes ..... un petit bebe a besoin de sa maman ou de son papa un point c'est tout et c'est justement a cet age que le lien affectif se cree quand est-ce qu'il va le creer le bebe qui va a la garderie des ses 4 5 ou six mois et avec qui sa rsg, il va devenir quoi ce petit bebe le jour ou ses parents trouveront une place en cpe et quils le changeront de milieu...
|
Ceux qui me trouvent dure dans mes propos pfft c'est pas moi que ça gêne inquiète toi pas... ça n'a aucun rapport avec l'âge, je pense que les générations ont bien changées il y a une 30 taines d'années ce genre de comportements des adultes aurait été condamné maintenant on dit essayer de comprendre... les pauvres mamans... on a tout rôti dans le bec, faut pas trop travailler, faut du temps pour le couple, pour la carrière... Quand on décide de mettre un enfant au monde c'est pas l'enfant qui faut mettre en veilleuse à la garderie c'est la carrière... c'est une question de priorité...
La plupart des mères qui vont chialer ont surement commencer 50 milles projets en même temps et jamais mené à bien aucun d'entre eux... trop compliqué, trop fatiguant, pas dans leur branche, manqué ma vocation...bref ya une défaite pour tout dans leur vie, c'est la faute des autres et faut surtout pas les froissées NON... eille elles essaient du mieux qu'elles peuvent...
Quand j'ai commencé à lire le post je me suis dit bordel cé tu juste moi ou bedon stune joke... tout le monde lui dit ben non spo grave essaie de trouver une meilleure solution... va te chercher le livre du Dr. Chicoine de l'hôpital Ste-Justine Le bébé et l'eau du bain... ça fait réfléchir... la jeunesse accepte souvent les conseils faciles de leurs ainés tant qu'on les flattes dans le bon sens tout est beau mais quand on leur dit réveille la grande ha ben là on a mangé dla vache enragée pour souper... D'AILLEURS ÇA ME FAIT PENSER À CERTAINS PARENTS QUI VOIENT LEURS ENFANTS FAIRE DES NIAISERIES ET QUI LEUR DISENT BEN NON MON AMOUR CHÉRI DE MON COEUR... CHICHI POU POU POU... ÇA CE RESSEMBLE DRÔLEMENT COMME ATTITUDE... IMAGINEZ ÇA VA ÊTRE LA FUTURE GÉNÉRATION...
Le cardiologue qui lâche le patient ça table d'opération parce que son chiffre yé feni...