Citation:
Envoyé par sophydes
Moi c'est sur que si on m'arrive avec une liste de 100 questions... oufff ca va finir par me couper l'envie de prendre cette personne. Moi on ma déjà demandé une liste de toute mes facons de cuisson pour mes aliments 
et c'étais pas a cause d'allergie mais bien pour savoir si je fesais à manger comme la grand-mère de sa fille!
Prends les questions que tu jugent les plus importante pour toi 
|
C'est une chose de poser des questions afin d'encourager la conversation pour voir s'il y un bon fit, si on partage les même valeurs, si c'est facile de discuter avec l'autre personne, etc Je trouve ça bien de demander des petits devoirs pertinentes, autant les parents que les RSG (ex routine du bébé à la maison, routine de la garderie, façon de discipliner, etc) mais des devoirs pour le fun ça c'est plâte et pas bons signe.
Mais faut pas juger les questions trop vite:
ex) Il faut que je mets très très peu d'huile quand je cuis, si non il refuse de manger après quelques boucher. Alors si tu cuis souvent avec l'huile (même modéré) tu vas trouver les dîner avec mon fils très plate. Manger des mets cuisiner dans l'huile ce n'est pas recommandé donc je ne vais pas lui pousser à en manger, donc si tu insiste à pas changer tes recettes ou lui donner autre chose, et moi je ne vais pas lui forcer à manger quelque chose que je ne trouve pas nécessairement bon pour lui, on va trouver ça difficile à travailler ensemble.
Si tu cuisine souvent avec de l'huile et je l'apprends dès l'entrevue, on vient de se sauver un casse-tête tous les deux. Si tu cuisine pas souvent avec de l'huile mais tu décides de ne pas prendre mon garçon pcq tu as peur que je suis parent tannant, bien c'est plate.