Salut,
Ces dernieres semaines j'ai eu plusieurs visite pour combler ma place de libre et sa na rien donné. J'ai l'impression que certains viennent visiter simplement dans la but de visiter en sachant déja en partant que la place ne les interessera pas. Est-ce que vous avez déja eu cette impression vous aussi???
J'adore mon métier, j'adore mes ti-cocos et j'ai des nouveaux projets pour eux des le mois de septembre. Je vais faire affaire avec kamékuisine pour les diner et je me suis abonnée a ziraf des le mois de septembre. J'ai même pensé a m'informer pour savoir combien me couterait pour avoir un animateur speciale dependamment des themes pour eux et de la fréquence.
En meme temps je suis tannée des visites qui n'en finissent plus et qui ne donnent rien et des exigences des parents qui finalement après passé 1h chez nous ben ne prennent pas la place pour x raisons. J'en suis rendu a me demander si sa vaut vraiment la peine d'investir autant d'energie et d'argent dans ma garderie

.
Mon conjoint me dit de faire une préselection au téléphone pour savoir cest quoi le besoin des parents et si ce que j'ai a leur offrir ppourrait leur convenir et apres seulement fixer un rendez-vous. Le seul problème c'est que je n'ai aucune idée de quoi poser comme question.
Je vos demande donc quels sont les genre de questions que vous poser aux parents au telephone et si vous sentez que ce que vous avez a leur offrir ne leur conviendrait pas comment faite pour leur dire???
Merci d'avance et desole pour se roman, mais javais besoin de me vider le coeur