regardez le reportage de la facture à
cette adresse
Faites affaire avec un professionnel.
Il y a de petites écritures dans les contrats que les professionnels sont habitués de déceler.
Je ne dis pas que Universitas est une mauvaise compagnie, je dis seulement qu'ils ont des contrats moins bons que les autres.
Pour répondre à isabellebro, l'argent qui ne vous appartient pas c'est l'argent que vous n'avez pas déboursé de votre poche, ex: les subventions des gouvernements.
Je suis présentement en formation dans le domaine de la finance et si vous habitez dans les environs de Montréal (environ 1 heure de route), il me fera plaisir de vous rencontrer chez vous ou autour d'un café chez Tim Hortons pour vous montrer ce que je fais comme travail.
Envoyez moi un message privé et je vous donnerai plus de détails.
Laissez moi vous donner un exemple.
Si vous avez 1 million de dollars demain, aimeriez-vous mieux l'avoir en épargne, en dettes, ou en assurance vie? vous me répondrez en épargne. Les compagnies d'assurances vous répondrais en assurance et les banques vous répondrais en dettes. Pourquoi ce sont les banques qui nous donnent des conseils sur note argent quand ils ne veulent que faire des profits avec nos dollars.
On entend aux nouvelles que les institutions financières font des profits record de trimestre en trimestre alors que l'économie de la classe moyenne s'en va en décroissance. Est-ce qu'on reçoit les bons conseils?