Je trouve déplorable de faire de l'argent sur le dos des enfants. Oui c'est un travail et que n'importe lequel métier les gens veulent avoir leur salaire après l'avoir travaillé. Le travail en garderie en est un de soi aussi et normal aussi d'être payé. Quand j'ai prise la décision d'ouvrir une garderie, s'était avant tout par passion. Je faisais le choix d'être avec les enfants. Depuis que le gouvernement a mit en place le système de garderie à 7$ beaucoup de personne ont vuent une manière de faire de l'argent sur le dos des parents et ne se sont pas demandés si c'était quelque chose qu'elles aimeraient. Non, s'était payant. Alors les parents ont été prient en otages et plusieurs ont placés leur enfant dans une garderie pas parce qu'ils aimaient nécessairement l'endroit à tout prix mais ils n'avaient souvant pas le choix. Je trouve dommage que vous soyez tombée sur une personne qui justement profitée de ce que le gouvernement mettait en place.
Je trouve que ovus êtes très sage de penser à votre enfant du fait qu'elle est bien dans cette garderie et que ce sont ses intérêts à elle qui prévalent. Ça, c'est de l'amour. Je me demandais si c'était discriminatoire de ne pas renouveller un contrat parce qu'il ne rapporte pas? La question peut se poser aux droits de la personne. On ne parle pas de matériel mais d'être humain. Quand elle dit que ce n'est pas payant de garder son enfant, elle donne carrément une raison monétaire et sur ce, je me renseignerais. Mais si vous gagniez notre place, est-ce que cette dame se comporterait de la même manière avec votre enfant? Pourriez-vous lui faire confiance ou toute la journée vous vous poseriez des questions? Si votre enfant est bien avec quelqu'un qui ne lui donne pas de calin ou d'attention positive, je suis certaine qu'elle s'adapterait très rapidement avec quelqu'un qui démontrerait de l'affection et de l'attention positive. Pour le monétaire, il y a le remboursement "anticipé" qui existe.

Je vous souhaite bonne chance et je vous souhaite d'aller jusqu'au bout dans votre tentative de garder sa place à cet endroit en vous renseignant auprès des droits de la personne. Après tout, quand vous avez choisi cette garderie, ce n'était pas pour une seule année, n'est-ce pas? Alors, cet argument peut peut-être jouer en votre faveur aus droit de la personne.