32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/03/2010, 08:36

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
ils ne perdent pas leur "vigueur" une fois opéré?
Non pas du tout !!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#52)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 25/03/2010, 08:40

C'est ce que mon chum craignait... une histoire de gars probablement... ou une propre peur qu'il projète! HAHAH!
Alors je crois que je vais y aller avec le mâle, je vous en redonne des nouvelles!
MERCI!!!!!!!!!!!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#53)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 25/03/2010, 08:45

moi j'ai 2 chiens mâles et ça zigne pas!...lolll ils snt même pas opérés non plus.... je pense que ça va pas selon le sexe, mais plus le tempéramment.......

Bonne chance pour ce matin!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#54)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 25/03/2010, 08:57

Je suis tellement énervée....
est-ce que je devrais aller lui acheter un petit collier pour lui mettre tout de suite?
et qu'est-ce que je dois acheter de base pour commencer?
Une cage
Nourriture
brosse
friandise (lesquelles me recomandeez-vous?)
bol
lesse-collier

autres choses?
Je capote, on dirait que je vais avoir un enfant!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#55)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 25/03/2010, 12:51

collier laisse tu peux lammener au je mondou pour avoir la bonne grandeur......cage jen ai jamais utilisé mais bcp le font.....bol de metal....le plastqieue fais blanchir leur poil!

Réponse avec citation
non lus
  (#56)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/03/2010, 13:11

BEAUCOUP DE JOURNAUX lolllllllllll !!!!!!!!!! Trouve lui de petits jouets qu'il pourra machouiller au lieu de tes souliers, tes meubles etc....! Des bouchons d'oreilles pour la nuit hihihihihi !!!!!

Je suis contente pour toi C'est tellement l'fun accueillir un nouvel animal à la maison ! Moi à chaque fois, je suis comme une enfant ! Moi je vais toujours dans les refuges et dans les SPCA car de préférence personnelle, je n'adopte plus de bébé ! Ma Rotweiller était une exception ! Dans le fond ...non je me trompe ! Oui j'adopte aussi des bébés mais ce que je voulais dire c'est que j'adopte toujours des petits mal pris lollll !

Réponse avec citation
non lus
  (#57)
loganou
Indomptable

Par défaut 25/03/2010, 13:19

je suis aller chez le vet ce matin!!!!!! je voulais savoir pk mon chien fesais comme des ptites crise de paralysie !! displasie de la hanche! mais bon son esperance de vie nes pas diminuer pour autant! yes! juste a lui faire perdre 5 lbs a le faire marcher regulierement et on a décidé de lui faire donner une injection de glucosamine au 3 mois!!! moin pire que je pensais je suis soulagée!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#58)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/03/2010, 13:21

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
je suis aller chez le vet ce matin!!!!!! je voulais savoir pk mon chien fesais comme des ptites crise de paralysie !! displasie de la hanche! mais bon son esperance de vie nes pas diminuer pour autant! yes! juste a lui faire perdre 5 lbs a le faire marcher regulierement et on a décidé de lui faire donner une injection de glucosamine au 3 mois!!! moin pire que je pensais je suis soulagée!!!!!!!!!!
ouffffffff j'imagine !!!!! Moi aussi je suis dans une mauvaise passe avec mon menou !!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#59)
loganou
Indomptable

Par défaut 25/03/2010, 13:23

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
ouffffffff j'imagine !!!!! Moi aussi je suis dans une mauvaise passe avec mon menou !!!!!
H OUI? QUECE QUIL A ? ma chatte a eu un cancer il y a 5 ans ! je lai fais operer et elle est comme une neuve......les vets font de largent avec moi.....mais je les aimes tellement et jai décidé de les adopter alors je dois faire face au conséquences pour le meilleur et pour le pire

Réponse avec citation
non lus
  (#60)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/03/2010, 13:27

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
H OUI? QUECE QUIL A ? ma chatte a eu un cancer il y a 5 ans ! je lai fais operer et elle est comme une neuve......les vets font de largent avec moi.....mais je les aimes tellement et jai décidé de les adopter alors je dois faire face au conséquences pour le meilleur et pour le pire
Et bien on va bien s'entendre....moi j'adopte toutes mes tites bibittes pour leur donner un second souffle..donc refuge, SPCA ! 3 de mes menou étaient errants, même une fois un gros matou noir du quartier est arrivé chez-moi en boitant, je les apporter au vétérinaire pour le faire soigner et l'est remise dehors...malheureusement, trop sauvage pour être adopté !

Je dépense des fortunes moi aussi, si la maladie se traite, je paye !!! Et je suis TRES et parfois même TROP attaché à mes animaux...je peux pleurer pendant des jours si ils sont malades !!!!! Comme là mon Wiz est au vétérinaire depuis lundi pour blocage urinaire mortel ! Mais là ....bonne nouvelle il revient ce soir ! Hier soir, il est revenu, j'étais toute heureuse mais 10 min après mon arrivée, il urinait du sang, je suis donc repartit en fou....pour le moment, ma facture s'élève à plus cher que mon hypothèque caline

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gros toutou ,,,,,,,lab golden ou bouvier sandra123 De tout et de rien 10 25/03/2010 20:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie