Citation:
Envoyé par Petite souris
Moi ma question sarahmaria c'était : est ce contagieux ? Et pas : est ce dangereux ? Je sais que ce n'est pas si pire que ca mais qui aime se faire mentir en pleine face ?? Entoucas moi j'aime pas ca ... Surtout quand je sais que cette maman travaille dans le domaine de la santé et qu'elle est au courant pour la contagions et me dit le contraire ....
Donc j'ai eu réponse à ma question ...
|
Désolée, je croyais que tu t’informais des risques de contagion et pas seulement si c’est contagieux. Bien sûr que c’est contagieux. TOUT est contagieux. Y’a pas une maladie qui est pas contagieuse. Y’a divers degré de contagiosité. Et je croyais que c’était ca que tu voulais savoir. Mais il semble que non !
C’est plate qu’elle est mentie hein, je suis daccord. Mais peut-être qu’elle savait que tu prendrais pas son enfant et qu’elle croit, comme moi, que c’est ridicule que tu accepte tout les amis avec un rhume et pas son enfant ayant une conjonctivite. Ou peut-être que son médecin lui a vraiment dit ca. Car le mien a dit sensiblement la même chose.
Dans le style que les pousseux de crayons qui ont fait cette loi d’exclure les conjonctivites est ridicule.
En tout cas, tu en fait ce que tu en veux, moi je partage les infos que j’ai mais je n’oblige personne.
Bonne journée !