Citation:
Envoyé par bidule
Pauvre toi! Je sais que ça peut être épouvantable une gastro. J'en ai eu une il y a 2 ans qui a duré 4 jours. Y'a une maman qui a eu sa première gastro y'a pas longtemps et qui m'a dit qu'elle aimait mieux accoucher que de subir ça!!! Chu pas mal d'accord avec elle.
C'est ce que je me disais. Car ici, j'ai une cocotte qui a vomit un lundi matin. Elle n'est pas venue pendant 2 jours. Rien du reste de la semaine. Lundi suivant, un coco ne vient pas car il a vomit et de la diarrhée la veille. Il n'est pas venu de la semaine. (Après deux belles journées en forme, il a vomit encore le mercredi soir) Le mardi, un autre coco ne vient pas car il a vomit. Le jeudi c'est mon tour, et le tour de la maman du coco de mardi. Vendredi ma fille. Pendant la fin de semaine, le papa du coco de mardi et le papa de la cocotte instigatrice de l'épidémie. Réouverture de la garderie mardi après Pâques. Après 5 jours de quarantaine et d'eau de javelle, je croyais que c'était fini... Mais non! le jeudi une autre cocotte est malade... Ça s'est étalé sur 3 semaines!
Tof tu dis!
|
J'avoue que j'ai eu 2 enfants pis je préfère accoucher de de revivre la gastro dont je souffre en ce moment ! Écoute.....je pensais mourrir cet après midi ! Mon amoureux à été un vrai Gentleman aujourd'hui

, il a tout nettoyé ma cuisine, est allé à la pharmacie pour moi et il a occupé les enfants toute la journée afin que je me repose !!!
Mon père m'appelle tous les 30 minutes...pauvre ti-papa

!!! Mais j'avoue que c'est terrible en ce moment...j'ai l'impression qu'un tracteur m'a passé dessus plusieurs fois aujourd'hui !!!!