32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Question peut-être indiscrète (photo)
non lus
  (#1)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut Question peut-être indiscrète (photo) - 26/08/2010, 07:21

Allo!!
Je discutais avec un ami... ou tk une connaissance et il me disait qu'il fesait de la photo. Intéressé par l'art de la photo, je lui ai demandé qu'elle style il fesait et si il avait un porte folio. Il prend des photos de nue.
C'est quelques choses que je trouve très beau mais ma pudeur m'a toujours frèner alors j'aimerais savoir si ya des filles aussi qui en ont déjà fait. En couple? Seule?
Comment ça c'est passé? Combien ça vous a couté et qu'est-ce que ça comprenais? Est-ce que s'étais un homme ou une femme?? Pourquoi vous en avez pris? Cadeau? C'étais combien de temps?? Vous êtes arrivé la et vlan, ou bien vous avez apris a connaitre un peu votre photographe?

Jpense pas faire du nue totalement, mais plutot du osé sexy
J'aimerais vraiment ça mais j'ai peur que ma gêne prenne le dessus...

Bon c'est bizarre comme question... je l'avous mais bon...

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
les p'tits papoutes
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 26/08/2010, 07:32

moi j en ai fait pour faire un cadeau a mon chum et j ai adorer c etait un gars qui a pris les photo et il etait tres professionel (si tu veux avoir un apercu du travaille de ton photographe demande lui de voir sont porte-folio) si il est tres professionel il sera te mettre alaise des ta premiere renconte fit toi a ton instinc ca trompe pas et BONNE CHANCE ses une tres belle experience tu sera fiere de l avoir fait (ses bon pour l estime de soi

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 26/08/2010, 07:45

Te souviens tu combien ça ta couté??? Ça comprenais quoi?

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Vero Hull
Déluré(e)

Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 26/08/2010, 07:55

Salut, moi je suis photographe. Je ne fais pas de nu mais je fais ce que j'appelle du boudoir (moderne, vraiment pas quétaine comme je vois souvent). Je t'avoue que personnellement je voudrais que ca soit une femme qui prendrait des photos de moi nue ou semi nue. Il y a surement des bons photographes hommes qui en font mais de mon expérience, les femmes photographes vont vraiment organiser la pose et la photo pour que la femme soit a son avantage. Si je prends une photo je veux que la femme (que ca soit une maman enceinte, une mariée ou une femme qui veut des photos boudoirs) se trouve belle, c'est pas priorité numéro un. Plusieurs photographes hommes ne le verront pas de cette façon.

Ce qui est important c'est de te sentir a l'aise avec le photographe. La plupart des femmes sont mal a l'aise au début c'est normal.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 26/08/2010, 08:02

Mais, j'ai presque l'air insistante, le Prix... Sa tourne a l'entoure de quoi? Ça ne me dérange pas de prendre cet ami mais je ne sais pas qu'est-ce que ça vaut.
Je crois que j'aurais plus de facilité avec un homme je sais pas...

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 26/08/2010, 08:22

Moi je m'informerais du prix mais aussi pour ce type de photo je ferais affaire avec un photographe reconnu, pas un ami d'un ami ou un gars trouvé sur les pac...Imagine que tes photos se retrouvent sur le net après...Vous me trouvez alarmiste...J'ai une amie à qui c'est arrivé...Et en plus elle était sur un site femme mure lollllllllllll ! Pas contente la madame !!!

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 26/08/2010, 08:34

Non, ce n'est pas un nowhere comme ça et je suis assez pudique que je ne ferai pas poser par un nowhere trouver comme ça. Il est professionnel, mais pas reconnu. Il a aussi un beau porte-folio. Ne t'inquiètes pas, j'ai aussi peur que toi de me trouver sur le net mais en réalité, reconnu ou pas, c'est du pareille au même, c'est une question de réputation après!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 26/08/2010, 09:24

Citation:
Envoyé par Vero Hull Voir le message
Salut, moi je suis photographe. Je ne fais pas de nu mais je fais ce que j'appelle du boudoir (moderne, vraiment pas quétaine comme je vois souvent). Je t'avoue que personnellement je voudrais que ca soit une femme qui prendrait des photos de moi nue ou semi nue. Il y a surement des bons photographes hommes qui en font mais de mon expérience, les femmes photographes vont vraiment organiser la pose et la photo pour que la femme soit a son avantage. Si je prends une photo je veux que la femme (que ca soit une maman enceinte, une mariée ou une femme qui veut des photos boudoirs) se trouve belle, c'est pas priorité numéro un. Plusieurs photographes hommes ne le verront pas de cette façon.

Ce qui est important c'est de te sentir a l'aise avec le photographe. La plupart des femmes sont mal a l'aise au début c'est normal.

J'vais paraitre bin inculte de même, mais c'est quoi des photos boudoirs???

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 26/08/2010, 09:36

Si jme trompe pas, ce sont des photos en lingerie, plus sensuel que sexy. On ne voit jamais les parties intimes. Tk messemble que c'est ca ahaha

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 26/08/2010, 09:37

Citation:
Envoyé par crvpro Voir le message
Si jme trompe pas, ce sont des photos en lingerie, plus sensuel que sexy. On ne voit jamais les parties intimes. Tk messemble que c'est ca ahaha
ok! merci de l'info j'vais me coucher moins niaiseuse à soir....lolll

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question indiscrète! loganou De tout et de rien 4 29/12/2009 20:49
Accréditation arrivera bientôt peut-être... cyndieproulx Gestion d'une garderie 0 28/11/2009 08:00
Peut-etre enceinte et garderie .... Mò dé Gestion d'une garderie 2 26/08/2009 13:27
Je vais devoir peut être fermer??? maman poule Gestion d'une garderie 4 09/04/2009 12:52
Je vais peut être changer de jument paysanne De tout et de rien 1 23/01/2009 21:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie