J'ai deux enfants dans mon service de garde.
Je charge pas 30$ mais bel et bien 25$ par jour et je ne suis pas pressée d'augmenter mon groupe. Je préfère la QUALITÉ à la QUANTITÉ.
Je paye toutes les sorties éducatives, j'achète des cadeaux aux enfants plusieures fois par semaine (jeux, cartes de hockey, cassequette, sortie en tête à tête au resto...etc.) Je paye les tabliers de bricolage, j'achète des fleurs à la mère, je paye aussi les lingettes humides quand je "pogne" des Méga spéciaux.
En fait, mon travail, j'le fait parce que j'aime ça.
J'ai "tout" lâchée, il y a trois ans, pour mon travail (deux entreprises, entre autre).
Mon but? Améliorer les relations humaines, s'entraider, rire, favoriser le bon développement de NOS enfants, créer un meilleur avenir pour ceux-ci ET, privilégier MA présence auprès de MES 5 enfants ainsi que savourer chaque moment que la vie me donne
L'argent, je m'en fout ROYALEMENT. Et pourtant, j'en ai jamais manqué. Je ne m'inquiète pas pour ça
Je m'inquiète pas mal plus pour une p'tite cocotte qui dort à terre, chez eux. Ou une autre qui a pleins de bleus entre les cuisses et qui mange des Smarties pour déjeuner.
L'essentiel, dans la vie, ne s'achète PAS

L'essentiel, c'est beaucoup PLUS important que l'argent, mesdames