Citation:
Envoyé par melango28
Oh cool tant mieux personne a vraiment besoin de cet argent pour payer la maison ou l'auto tant mieux c'Est l'fun. Moi je suis jeune et j'ai une hypothèque et je fais 3 voyages exotique donc je me dois de travailler pour payer ca pas l'choix. Donc je le fais parce que j'aime ca mais parce que ca rapporte du beau fric aussi. 
|
Ben pour ma part ce nest pas parce que je nai pas besoin d'argent, cest parce que je me suis aranger pour payer toute mes dettes avant de commencer et surtout mon budget etait entierement fait a partir de mes allocation familial et du revenue de mon conjoint. Ont s'est serre la ceinture pendant 4ans sans avoir aucun revenu autre que le sien et a gratter nos fond de tirroir. Disons qu'aujourdhui ben jai appris a economiser sur certaine affaire, et que je ne me sens pas coupable de pouvoir enfin profiter de mon argent.

Il faut dire que nous navons pas encore notre auto ni notre maison, mais en echange je paye un loyer assez cher et on economise pour avoir notre auto tres bientot.