Citation:
Envoyé par marie1832
Tu vois moi avec le revenue que tu as indiquer que tu as fait mon comptable ma dis de mettre 30% de ton salaire de coté apres avoir fait 20 000 donc pour environ 17 000 de plus ca donne 5100$ dimpot.... 8000??? cest bcp en titi! Cest presque du 50% cibole!!!! Est ce que tu te met un montant de coté (apres 20 000 gagner) pour les payer ou tu rembourse au courant de lannée suivante????
|
Malheureusement pour répondre à ta question si je me mets des sous de côtés où si je paie dans l`année, et bien, je n`ai pas le choix de payer dans l`année car, comme j`expliquais: L`année où j`ai dû fermer 4 mois pour déménagement et bien j`avais malgré tout payé 4700$ d`impôt, alors les sous que j`avais de côtés, un coup l`impôt payé, et d`avoir vécu 4 mois sans revenus et bien je n`avais plus de coussin quand l`impôt suivante est arrivé. Alors quand je termine de payer une année, l`année suivante est arrivée! Pourtant c`est un comptable affilié de chez Grand Thonton...même mon chum cette année l`a fais faire par lui et d`habitude il en recois, et cette année, avec lui, il doit payer 1200?
En tout cas, je comprends rien et je trouve ca totalement décourageant!