Lol non je suis pas enceinte

. J'ai me regles a tous les mois et je suis ben ben timer la donc impossible lol. Moi aussi enceinte je suis comme sa. Je suis incapable de sentir ou toucher de la viande crue, je suis incapable de sentir l'odeur de la cuisson de la viande qui cuit et je ne me mange pas de viande meme si cest quelqu'un dautre qui cuisine. Enceinte de mon fils, au debut de la grossesse mon chum devait cuisiner et il devait ouvrir TOUTE les fenetres dans la maison. Ont etait en plein hiver et il faisait super froid dans la maison et ont portait presque nos manteau dhiver tellement il faisait froid dans la maison quand mon chum cuisinait et encore la je supportais pas lodeur

.
Non je n'allucine pas la viande pue reellement. C'est meme mon chum qui a remarque l'odeur le premier lundi, c'est lui hier qui a gouter la viande et qui ma dit quelle netait pas bonne. J'avais deja senti une odeur bizarre, mais javais rien dit pour pas le faire capoter. Et encore aujourdhui il a trouve par lui meme que la viande empestait et il na meme pas voulut que jessais de la faire cuir. Pourtant si yen a 1 chez moi qui est vraiment anti-gaspillage, cest bien lui

.