Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Hihihi! Ça, c'était la sortie de la semaine passée!
Cette semaine, la sortie à été d'aller faire de la peinture sur des pièces en céramique, pour la fête des mères!!!
Pis la semaine prochaine, j'ai pas encore planifiée ma sortie mais Kikou m'inspire alors, je crois qu'on va aller pêcher dans un endroit touristique et sécuritaire, ici :
Moi présentement je me cherche le bricolage de la semaine prochaine....
je pensais a une cabane a oiseau qu'on pourrait peinturer et qu'il pourraient ramener chez eux... ou une mangeoire. Avez-vous essayé avec ceux du dollorama??? est-ce qu'elles sont trop feluettes ou elles sont ok????
moi je les ait fais avec ceux du dollorama et elle etaient assez solide jai prix ceux en bois et mon pere les a vernis apres comme ca les mini peuvent les accrocher dehors pis la peinture partira pas al a pluie
super ma sortie ce matin au fleuriste!!!!!!!!!!
jai choisis chacun une fleur pour eux ils avaient lair trop embettés! cependant une chance mon mec nous accompagnait parcque avec les 2 plus vieux oufffffffff mais les plus jeunes tenaient bidule(outil de marche de alagardrie)
et regardaient partout!!!!! bien contente de mon avant midi
Je suis tellement contente, loganou, pour ta sortie au fleuriste! C'est vrai que ça fait du bien, sortir avec nos enfants! Moi, je suis tout-à-fait accro!
Pis, toi, la tite-madame fleuriste, elle a tu tout expliquée aux enfants?
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord ! Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire de recherche de places en garderie