|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 61 fois, 46 msg
|

11/05/2010, 13:41
Ma voisine qui ne travaillait pas jusqu'à tout dernièrement, filmait mon chum dès qu'elle en avait l'occasion et publiait ces vidéos sur Facebook.
Alors, nous avons vu mon chum pratiquer avec ses profs (il fait des arts martiaux), réparer sa moto et ensuite faire un ''road test'' dans la rue, etc.
Non, mais elle du temps à perdre!!! Je n'ai rien à me reprocher, mais j'espère juste qu'elle ne me filme pas avec les enfants dehors, je suis pas toujours à mon meilleur quand je joue avec eux... je retombe en enfance moi aussi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

11/05/2010, 13:45
Citation:
Envoyé par Mymi
Ma voisine qui ne travaillait pas jusqu'à tout dernièrement, filmait mon chum dès qu'elle en avait l'occasion et publiait ces vidéos sur Facebook.
Alors, nous avons vu mon chum pratiquer avec ses profs (il fait des arts martiaux), réparer sa moto et ensuite faire un ''road test'' dans la rue, etc.
Non, mais elle du temps à perdre!!! Je n'ai rien à me reprocher, mais j'espère juste qu'elle ne me filme pas avec les enfants dehors, je suis pas toujours à mon meilleur quand je joue avec eux... je retombe en enfance moi aussi.
|

c'est pas une atteinte àla vie privée ça 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

11/05/2010, 13:47
Citation:
Envoyé par Mymi
|
BEN VOYONS DONC !!!! CA PAS DE BON SENS !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

11/05/2010, 15:14
Et ben et ben, vous avez eu de bons voisins...  Moi, à côté de chez-moi c'était une maison louée. Un hiver, dans les fenêtres de cette maison, il y avait des gros tuyaux de ventilation. Ben, il faisait pousser du stock. Ils ont passé l'été dans leur cours gelés comme des bines. Pis le soir très tard, des gens transitaient pour avoir leur stock. Symphatiques voisins!  L'an passé, c'est le fils du proprio qui en a fait pousser dans le jardin...  Maintenant, ils ont vendu la maison. Souhaitant que les nouveaux ont fait inspecter la maison
Clarinette
|
|
|
|
|
|
|
|
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
Remercié: 61 fois, 46 msg
|

11/05/2010, 15:37
Les filles, oui je crois que c'est une atteinte à la vie privée et nous l'avons averti à ce sujet. Une fois que c'est sur facebook, je ne peux plus empêcher le monde de regarder. :-(
C'est certain que si elle recommence je vais sûrement la dénoncer à la police.
Sa maison est à vendre depuis un ti-bout, espérons qu'elle va sacrer le camp au plus vite, parce que j'haïs ça des ''seineuse''.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 984 fois, 618 msg
|

11/05/2010, 19:47
mon voisin tond sa pelouse a tous les 2 jours de mai a octobre...et il mets de l'engrais pour qu'elle pousse plus vite
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 4 fois, 3 msg
|

11/05/2010, 19:55
Citation:
Envoyé par may66
mon voisin tond sa pelouse a tous les 2 jours de mai a octobre...et il mets de l'engrais pour qu'elle pousse plus vite
|
Il doit avoir une superbe pelouse! Hahaha!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 200 fois, 106 msg
|

12/05/2010, 13:37
Citation:
Envoyé par may66
|
J'la ris celle là! Non mais faut tu etre con!!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

12/05/2010, 13:41
Ben chez nous, j'ai un voisin qui est le contraire... il est tellement maniaque de sa pelouse qu'il la tond... pratiquement jamais !! C'est toujours long chez eux, car il est trop paresseux pour le faire. En plus qu'il ne travaille pas, il passe son temps à envoyer pisser ses chiens dehors en groupes de 2 (il en a à peu près 10, mais ça c'est une autres histoire). L'année passée, c'est même son voisin d'en-face qui venait lui tondre avec son tracteur... Sa maison est délabrée et pas entretenue, son toit est tellement fini qu'il y pousse de la mousse et d'autres plantes, en clair, cé lette !!!! J'ai hâte d'avoir les moyens de me mettre une haie de 12 pieds pour ne plus le voir !!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

12/05/2010, 13:43
Citation:
Envoyé par Woody
Ben chez nous, j'ai un voisin qui est le contraire... il est tellement maniaque de sa pelouse qu'il la tond... pratiquement jamais !! C'est toujours long chez eux, car il est trop paresseux pour le faire. En plus qu'il ne travaille pas, il passe son temps à envoyer pisser ses chiens dehors en groupes de 2 (il en a à peu près 10, mais ça c'est une autres histoire). L'année passée, c'est même son voisin d'en-face qui venait lui tondre avec son tracteur... Sa maison est délabrée et pas entretenue, son toit est tellement fini qu'il y pousse de la mousse et d'autres plantes, en clair, cé lette !!!! J'ai hâte d'avoir les moyens de me mettre une haie de 12 pieds pour ne plus le voir !!! 
|
eurk!
y'en a un sur ma rue qui laisse sa maison aller aussi... je suis contente de pas être sa voisine immédiate 
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|