|
|
Invité
|

24/05/2010, 11:03
Citation:
Envoyé par Mihara
@
@ alagarderie.com
Oui c'est assez choquant... moi et mon conjoint on pense la même chose... Mais la maman a malheureusement été élevée de cette manière, elle mange de la poutine presque à tous les jours, elle n'a vraiment aucune notion sur la bonne alimentation, des légumes, c'est pas sa force... On dirait que pour elle, sa propre alimentation n'est pas mauvaise, donc pour son enfant... c'est pareil...
Je ne pense pas qu'elle soit bouchée ou imbécile, c'est vraiment de l'insouciance, elle ne va pas chercher plus loin, elle se "contente" de cette façon de vivre... Comme pour le surplus de poids, le père a répondu à ça : "C'est juste 5 lbs, faut pas faire un drame avec ça" ... Car maman et moi on parle souvent de notre poids et il disait ça pour ne pas qu'on commence à être obsédée par le poids d'Océanne, comme avec le notre...
!!!
|
Dis lui que 5 livres sur un bébé de 2 ans et sur une femme de 30 ans ça ne représente pas la même chose ...
5 livres réparties sur 5pieds et 5 c'est différend que sur un ti-bout de bonne femme de pres de 3 pieds...
|
|
|