moi aussi mes enfants sont mechant avec lui quand il est le dernier a partir (surtout mon garcon de 19 mois) !!! si je l'aurais pas dans mon service de garde je finirais a 15h30 tous les jours!!! wow !!! une heure de plus a passer avec mes cocos a moi ! et vraiment profiter de l'Apres midi avec eux... au lieu de me précipiter sur le souper ensuite les bains et le dodo... je trouve ca enorme de 7h15 a 16h30 avec le meme enfant que mon garcon accepte plus ou moin (lautre est tjrs entrain d'essayer de voler le jouet a mon fils...) et moi aussi je suis epuiser car je le met constamment en retrait car soit il tape les amis les frappes avec les jouets et quand je lui explique des consignes simple et clair il a pas lair a comprendre un mot qui sort de ma bouche... meme le retrait lui passe 10 pieds par dessus la tete... c'est rendu que quand il arrive le matin je me dit " ah non pas deja" c'est malheureux

et en plus quand jappelle le parent pour qu'il vienne le chercher car il est malade (pied main bouche) je me fais repondre que ca pose probleme avec le patron de papa car il a epuiser toute ses journées maladies...

grrrr