|

31/05/2010, 19:07
bon coudonc c'est moi qui doit etre trop exigente! lol
je vais vous expliquer un peu ma situation..
je ne suis pas encore ouverte, donc je ne peux que prétexter en ce moment..
j'ouvre au mois d'aout et en ce moment j'ai 4 bébés de 11 mois a 14 mois de signés.. pour les 2 autres places, je voulais avoir des plus vieux (en haut de 18 mois).. MAIS, j'ai recu AUCUN appel pour ca en 2 semaines, alors que en 4 jours, j'ai signé mes 4 bébés + 2 noms sur une liste d'attente pour poupons.. alors je me suis dis que si au debut aout je n'avais toujours pas de 'grands' je prendrais 2 autres poupons..
mais bon.. plus de poupons = plus d'organisation!! ma garderie est au sous-sol alors je me suis dit que ce serait bcp plus simple pour moi de diner en haut (si j'avais eu 2 bébés et 4 grands, j'aurais mangé a la petite table en bas), mais mon chum ca été un non catégorique que je ne mange pas avec les amis sur notre table en haut..
bon.. ok.. ca s'arrange, mais c plus de dépenses pour moi pour m'équiper en chaises hautes!!
ensuite, je lui demande si pour m'aider un peu, pour 1 mois apres l'ouverture, si je ne pourrais pas prendre que mes 4 bébés qui sont deja signés pour m'habituer a la routine et le temps aussi que c'est 4 la soient bien intégrés et que apres, je pourrais en prendre un 5e bébé et un 6e par apres.. car a 4 enfants, je ne peux pas lui donner le montant qu'il veut pour payer la moitié des comptes, hypotheque et tout.. mais a 5 enfants oui!! alors je me disais que 1 mois pour que les 4 premiers soient bien intégrés avant d'avoir le 5e ca serait bien.. mais il ne veut pas encaisser la différence pour 1 mois!! je trouve ca vraiment plate.. chez nous, le gros salaire c'est lui qui le fait, mais on a vraiment besoin de mon salaire aussi pour bien arriver..
je lui avais aussi demandé un moment donné si les journées qu'il serait en congé si il voudrait m'aider exemple en préparant le diner a ma place et il m'avait dit non.. mais bon.. ca au pire, c'Est pas vraiment grave et ca peut changer de toute facon.. c'est plus les autres points avant qui me choquent un peu..
dsl, fallait que j'en parle! loll
|