Citation:
Envoyé par isabellebro
pour les miens (jai une gang de tete de cochon  ) ca marche pas ce que je fais c'est que je ne veux pas quil tape avec des jouet mais avec leur mains ca me derange pas alors quand il tape au lieux de faire de la negation je leur donne une autre alternative en le faisant moi meme avec la mains...mais il reviennent tjs avec des jouet juste pour voir ce que je vais dire je les voie faire il donne un ptit coup pis me regarde avec un gros sourir!!!!
|
Hihih c'est tellement typique, le petit sourire en coin quand il sait très bien que ce qu'il fait n'est pas bien!

En souriant il essaie de
tester ta réaction, de voir si tu va le laisser faire! Du coup c'est important d'être hyper constante quand il tape avec le jouet. Peut-être peut tu voir le
besoin derrière le geste? Celui de frapper, d'agir sur la matière. Offre lui un ballon? un tambour? un coussin? Pour ce qui est du partage des jouets, voici une petite activité que j'adore faire avec les 18mois-2 ans et qui travaille énormément le partage, le plaisir de donner et qui façonne le monde imaginaire du tout petit! Succès garanti!
Pour voir le déroulement de l'activité, cliquez ici