Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
OUI ON PEUT EN AVOIR SANS PRESCRIPTION LA PREUVE J'EN AI 2 DANS MA MAISON et chaque parent fourni 20$ par année pour avoir accès à ce service qui est INDISPENSABLE il y a 3 ans j'ai eu à m'en servir pour une puce qui a fait une réaction sévère aux arachides et maman était très contente que j'offre ce service, les ambulanciers lui ont dit que si sa fille n'avait pas eu d'épipen elle ne serait plus là.... je leur fait signer un accord préalable et j,en ai un pour adulte aussi au cas ou ça serait moi... 
|
moi jen ait une au cas ou pour moi ou mes propre enfants mais comme on parlais mon conjoint et moi si un enfant de la gardo fais un choc anaphylaptique j'ai lepipen ses pas vrai que je vai faire euuuu meurt mon amour ta pas de prescription je peux pas te la donner!!!! a lecole ses le meme principe ma fille avais fais une reaction alergique a je ne sais pas koi pis dici a ce quelle ait les test il ne voulais pas me la prescrire alors vu quon savais pas a koi elle etais allergique je metais informe a lecole ce quil ferais si elle faisait une crise pis il mon dit quil en avais pis que si elle faisais une crise il la laisserais pas mourir