|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
|

11/06/2010, 13:52
Maudite chanceuse!!!!!
je suis une fille de la campagne et je suis en ville et je peux tu te dires que je m'ennuie gros de mon bois et les champs.
Pour les souris ca se peux que tu en es surtout en hiver si tu rentre du bois pour les feux de foyer. Achète toé un chat, un vrai de vrai, un batard si tu veux. un de race sa fou rien de sa vie. il va être tellement heureux qu'il va te les donner en cadeaux ses chasses.
pour les ptites couleuvres.elles ont peur du bruit, fait en pas mal en entrant dans l'étable ou autre établissement avec du foin et des animaux. Les araigners ben dit toi que la ou il a des araigner y pas de beubittes.
pour la cloture electrifier c'est surprenant comme sensastion mais tinquiete pas sa tue pas a moin d'avoir un probleme au coeur. sa suprend mais on sen souvien aussi alors ont y pense a deux fois avent di retoucher.tu peux mettre des petit ruban fluo pour que ta fille sache le voir et ne pas toucher a ca.
pour la fosse sceptique cest vrai que tu ne dois pas utiliser des produit dangereux car tu vas defaire toute la flore a linterieur qui permet de detruir si tu veux se que tu met dedans. renseigner toi pour se que tu peux faire ou non a une compagnie de vidanges de fosses.
et je peux tu te dire que la campagne cest la meilleure place pour elever un jeune enfant(mon opinion personelle). car je l'est vecu et la je le vois que mon fils en ville cest vraiment different.
bonne chance dans ta nouvelle aventure et profite au max de la nature. les beubitte sont une extra au plaisr de la campagne.
|
|
|
|