Citation:
Envoyé par kikou
wow je trouve dommage que le syndic vous impose ca... tu sais je suis en processus d'Accréditation et c'est une des choses qui m'emballent vraiment pas... franchement c'est prendre le parent en otage c'est inhumain comme s'ils allaient comprendre... vous êtes des MF installation au pire je pourrais comprendre mais pas des MF on nous choisit pour les valeurs... vraiment pas pour ca.....
ouach caca comme dit mes namis!
|
Je ne suis pas de L'adim csq, je suis avec la csn et nous on en est pas encore rendu là, mais je veux tout de même rectifier une chose un vote a été pris et les filles ont votées à 92% en faveur des moyens de pression alors le syndicat n'impose rien.
Aussi pour ce qui est de prendre les parents en otage, ils sont prévenus 2 semaines à l'avance alors... ici on parle d'un cas en particulier, mais en général se sera emmerdant, mais quand même ce ne sera pas une surprise en arrivant un matin à la garderie.
Pour terminer dites-vous bien que quelque soit le moyen de pression dans n'inporte quel domaine que ce soit il y a toujours quelqu'un de pris en otage sinon à quoi servent les moyens de pression?????