32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#211)
jojosyl
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 68 fois, 30 msg
Par défaut 26/06/2010, 20:49

oui crvpro nous travaillons fort en tit pour offrir un service de qualité.

Réponse avec citation
non lus
  (#212)
kekchoze
Déluré(e)

Remercié: 287 fois, 171 msg
Par défaut 26/06/2010, 21:12

Citation:
Envoyé par jojosyl Voir le message
Kekchose veux-tu payer aussi mon impôt car tu m' as mise a 6 enfants alors j' en ai 5.
et comme je n' ai pas de chômage maladie si je suis malade ben j<, ai un assurance privé que je n'aurais pas a payer si je serais au walmart et oui un beau 65 par mois, ma trousse d' activitées a 72$ par mois, et s.v.p. ne compte pas mon salaire par jour mais en heure car je ne travail pas 8h00 par jour mais 10h00 avec les enfants a part le reste.

merci pareil de dévaloriser mon travail et de me comparer au mérite du salaire minimum.
merci beaucoup.sur le 500 as-tu enlevé mon impôt qui ne s, élève pas a quelques 100$
Le but n'est pas de dévaloriser le travail. Moi, j'ai choisi d'avoir un enfant, oui. J'ai aussi choisi de l'envoyer en garderie, parce que je désire terminer mes études et travailler dans mon domaine (enseignement).

Je crois que je suis bien placée pour comprendre que le travail de RSG est de 50h et +, puisque le travail d'un enseignant ressemble à ça aussi (40h école + 10h maison).

Ce que j'essaie de dire, c'est que le salaire n'est pas aussi faible qu'un 175$/2 semaine comme quelqu'un le mentionnait. Parce que sérieusement, je sais pas comment cette personne là fait pour vivre, à moins d'avoir un conjoint qui gagne en maudit.

En tout cas, pour en revenir au sujet principal des vacances et du prix...
Je résume qu'il est vrai qu'un prix moins élevé est plus intéressant pour un parent. (Du moins, pour ma part, puisqu'on vit sur 1 salaire, je suis aux études).

Réponse avec citation
non lus
  (#213)
jojosyl
Extraverti(e)

Remercié: 68 fois, 30 msg
Par défaut 26/06/2010, 21:45

totalement d' accord la-dessus, si tu n' as pas de garderie a 7$ et que tu trouve une place a 25$ n' oublie pas de demander le retour anticipé aux trois mois mais je pense que tu peux aussi l' avoir au mois.

Je comprends que c' est difficile , par contre le québec est le paradis des garderie pas cher puisque en ontario les gardo sont a 30-35 $ par jour.
et ma soeur demeure en Alberta ou làlà les gardo sont a 200$ par semaine par enfant ouach pour les parents.

Réponse avec citation
non lus
  (#214)
kekchoze
Déluré(e)

Par défaut 26/06/2010, 21:54

Citation:
Envoyé par jojosyl Voir le message
totalement d' accord la-dessus, si tu n' as pas de garderie a 7$ et que tu trouve une place a 25$ n' oublie pas de demander le retour anticipé aux trois mois mais je pense que tu peux aussi l' avoir au mois.

Je comprends que c' est difficile , par contre le québec est le paradis des garderie pas cher puisque en ontario les gardo sont a 30-35 $ par jour.
et ma soeur demeure en Alberta ou làlà les gardo sont a 200$ par semaine par enfant ouach pour les parents.
C'est ce que mes parents payaient dans le temps... 200$ par semaine par enfants! (on est 3 enfants!)

Je sais très bien qu'ici c'est le paradis des prix, et j'adore ce que les RSG font pour nos enfants... moi je veux continuer ce bon travail, mais plus vieux, en m'occupant de l'école

Réponse avec citation
non lus
  (#215)
maman et rsg
Déluré(e)

Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 26/06/2010, 22:33

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Juste pour le bla bla ....
mais si on leur demande 30 ou 32 $ ca sera la guerre de 2010 au Québec !!!moi aussi je trouve leur attitude bizard e t décevante surtout!!!
je me suis arrangé avec me s parents à 2 reprises et on prends nos vaccances au meme temps et tout le monde est super content , deja pour les avoir bien arranger entre eux !!!
c que du n importe quoi !!! qd les garderies sont passé de 5 à 7$ tout le monde est monté au barricade pour 2$ pour un total de 7$ ...et là, la madame veut nous faire croire que si la rsg passe de 30 à 32$ ça lui ferait plaisir de payer 1000$ de plus par année mon luc wé!!!

je suis sûrs que si sa rsg le fait ça va etre la premiere à ecrire un post qui dit:" la &?%$??& rsg augmente ses prix au renouvellement !!"

nan mais c vraiment prendre les gens pour des cons !! pour une question de principe des parents payeraient avec un beau sourire 1000$ de plus RI-DI-CU-LE !!! et apres elle ose dire :"et faut payer une 2 ieme place..." ben wé mais y a 2 seconde ca ne te derangeait pas de payer 1000$ de plus alors faut savoir

n importe quoi qd on est cheap on est cheap c tout !!

je prefere de loin des personnes franches qui me disent ça me fait chiez de lui payer ses vacances et qui s assume plutot que de sortir des niaiseries du genre je veux bien payer plussss mais appelle pas ça vacance
je suis bien contente de ne pas avoir des parents de même pcque ca me decevrait de voir des parents me payer mes vacances avec une face de constipé...on fait bien plus que ce que notre mandat nous dicte de faire...on donne de l amour à vos bambins... reflechissez y pcq si ta rsg connaissez ton degres de "cheapeté " et ben t aurais le minimum ma belle...

le debat est interessant qd on n y trouve pas des gens qui prennent les rsg pour des connes !!!

désolé mais c ça qui est ça !

Réponse avec citation
non lus
  (#216)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 26/06/2010, 22:46

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
Le but n'est pas de dévaloriser le travail. Moi, j'ai choisi d'avoir un enfant, oui. J'ai aussi choisi de l'envoyer en garderie, parce que je désire terminer mes études et travailler dans mon domaine (enseignement).

Je crois que je suis bien placée pour comprendre que le travail de RSG est de 50h et +, puisque le travail d'un enseignant ressemble à ça aussi (40h école + 10h maison).

Ce que j'essaie de dire, c'est que le salaire n'est pas aussi faible qu'un 175$/2 semaine comme quelqu'un le mentionnait. Parce que sérieusement, je sais pas comment cette personne là fait pour vivre, à moins d'avoir un conjoint qui gagne en maudit.

En tout cas, pour en revenir au sujet principal des vacances et du prix...
Je résume qu'il est vrai qu'un prix moins élevé est plus intéressant pour un parent. (Du moins, pour ma part, puisqu'on vit sur 1 salaire, je suis aux études).
celle qui parle de 175$ par semaine ses lors des vacance payé des fille a 7$ pc pour linstant (mais sa acheve) les fille nont pas la subvention du gouv quand elle prennent leur vacance et les ferier une des raison pour koi il se battent presentement

Réponse avec citation
non lus
  (#217)
alsa
Timide

Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 27/06/2010, 11:17

[quote=Franfalie;165803]Tu es ridicule!!!! Tu dois être le genre de parent qui ne doit jamais être satisfaite. Moi ce que je vois, c'est une personne égoiste qui pense juste à son bien-être personnel.Tu fais juste te plaindre sur ton sort. Veux-tu que ta Rsg te paie une fois partie pour que tu envois tes enfants dans sa garderie? Franchement!

Je te renvoie la question pourquoi j'aurais a payer pendant trois semaine des service que je n'aurai pas et en plus il faut que je me démerde a me trouver une autre gardienne. ca tu doit t'en $/%?& car ces pas ton problème.Je sais pas pour toi mes payer en double tu trouve pas ca chère?

Tu dis que je suis égoïste et toi tu les pas non? En nous mettant dans la merde pendant cette période ou il faut chercher et payer en double.

toi tu dois penser que tous les parent sont riche de payer des vacance a leur rsg.

ca ne me dérange pas de payer pour des service rendu. MAIS CES A VOUS DE VOUS ORGANISER POUR VOS VACANCE.

Réponse avec citation
non lus
  (#218)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 27/06/2010, 11:32

Citation:
Je te renvoie la question pourquoi j'aurais a payer pendant trois semaine des service que je n'aurai pas et en plus il faut que je me démerde a me trouver une autre gardienne. ca tu doit t'en $/%?& car ces pas ton problème.Je sais pas pour toi mes payer en double tu trouve pas ca chère?

Tu dis que je suis égoïste et toi tu les pas non? En nous mettant dans la merde pendant cette période ou il faut chercher et payer en double.

toi tu dois penser que tous les parent sont riche de payer des vacance a leur rsg.

ca ne me dérange pas de payer pour des service rendu. MAIS CES A VOUS DE VOUS ORGANISER POUR VOS VACANCE.
ok regarde je trouve le fais de vous mettre dans la marde un peu bcb pousser moi jai pour mon dire POUR LAVOIR VECU que quand on veux on peux..jai ete monoparental avec un enfant et un revenu de 22000 par annee avec un travaille de soir et de fin de semaine pis merde je me suis trouver une gardo pareil et je payais le plein prit faque arrete dessayer de me faire pleurer sur ton sort si toi sa te fatigue tant que sa de payer ben cherche pis trouve toi en une qui les charge pas yen a encore plusieurs!!!! sinon ben comme je tai deja dit si tu croient que le metier quon fais est si payant et si facile ouvre toi en une gardo tu va faire de largent tu va etre avec tes enfants pis taura pus de gardo a payer!!! moi je ne concoient pas que de payer 2.5$/ heures pour elever se que tu a de plus cher au monde soit vraiment qlq chose de qui equivaut a payer un service rendu

Réponse avec citation
non lus
  (#219)
Franfalie
Extraverti(e)

Remercié: 225 fois, 109 msg
Sourire 27/06/2010, 18:52

Citation:

hahaha!! Tu me fais rire toi en disant qu'on vous met dans la merde. Lol tu as juste à t'organiser et à prévoir d'avance pour les vacances et tu TE mettrais pas dans la merde.

Eh oui dans le cas de parent comme toi qui ne sont pas concilient, OUI je m'en $/%?&. Mais moi j'ai la chance d'avoir de bon parents qui sont concilient et sa m'est arrivé de prendre des entente avec eux .

Réponse avec citation
non lus
  (#220)
kekchoze
Déluré(e)

Par défaut 27/06/2010, 21:15

[quote=alsa;165991]
Citation:
Envoyé par Franfalie Voir le message
Tu es ridicule!!!! Tu dois être le genre de parent qui ne doit jamais être satisfaite. Moi ce que je vois, c'est une personne égoiste qui pense juste à son bien-être personnel.Tu fais juste te plaindre sur ton sort. Veux-tu que ta Rsg te paie une fois partie pour que tu envois tes enfants dans sa garderie? Franchement!

Tu vois Alsa, je suis parent, et sérieusement je ne comprend pas ton raisonnement.

Je suis d'accord qu'une RSG prenne des vacances, parce que ce n'est pas HUMAIN de travailler 52 semaines/année. Elles ne nous mettent pas dans la marde, parce que les vacances sont toujours définies d'avances. Alors il est facile pour nous de nous virer de bord, et trouver quelque chose pour remplacer.

Cependant, mon point à moi, c'est de payer en double qui me chicotte. Je sais parcontre que je n'aurai probablement jamais à le faire (puisque je suis aux études, donc en congé l'été/noël/relâches... et en voie de devenir prof!) mais si j'avais à le faire là, maintenant, disons que le budget ne suiverais pas fort fort. (Surtout avec une garderie à plus de 20$).

C'est vrai qu'il y a le retour et etc... mais faut quand même sortir l'argent avant.

MAIS!!! Si j'avais une garderie à 7$ bien ça me dérangerais AUCUNEMENT de payer tous les jours, fermé/malade/vacance/etc. C'est pas nécessairement la même vérité pour une garderie à 30$.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Celles qui font affaires avec un service de traiteur, qu'en pensent vos parents? mary2609 Alimentation en garderie 27 20/08/2010 13:51
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 07:14
Vacances des parents? Marie-Eve79 Expériences de parents avec les garderies 29 29/06/2010 19:23
Site du formulaire de remboursement anticipé plus en fonction ? mathislea Aide financière 19 06/11/2009 13:10
Plein prix quand l'enfant est en vacances ? sihemha Gestion d'une garderie 15 06/07/2009 12:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 100 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie