32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 10/07/2010, 19:36

Vous êtes bien fine les petites pitounes

Vite comme cela les filles, je suis de très bonne humeur mais nous aussi on s'était déjà dit de ne plus se coucher sur un désaccord mais là, c'est arrivé donc ça m'a débousolé pas mal.

J'ai un mauvais caractère comme cela moi si je me couche de mauvaise humeur, je me lève de mauvaise humeur donc j'apprends de mes conneries.

Dès fois, sur le coup, on se sent perdu et voilà comment j'étais à ce moment mais j'ai beaucoup d'estime pour lui et il est super gentil avec moi, à quelques exeptions près et il est très attentionné, surtout qu'il m'offre souvent de l'aide pour la gardo.

Donc ne vous inquiètez pas, tout revient petit à petit Merci de votre soutiens et de vos bonnes intentions!

Justement, il fait la vaisselle après un bon souper dehors avec les enfants, où il a enlever le linge sur la corde avec les enfants, c'était tellement drôle. Il a sortie l'escabeau pour que les enfants puissent enlever leurs linges respectifs, un beau moment magique qui m'a rappelé que parfois, on veut trop la perfection. Tout est sortie de lui sans rien demander!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#42)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 10/07/2010, 19:59

Écoutes ma belle....

On dirait que tu parles à ta mère! Tu parles de ton chum en BIEN quand ça va MOINS bien!

C'est comme si tu aurais peur qu'on ait une opinion négative de lui pis qu'on le perçoit moins bien!

C'est comme si tu aurais peur de nous en dire trop, d'un cas-ou que ça se replaçait hihihihi

Tu sais, Josée, ça fait un mosus de bout que ton couple bat de l'aile (depuis au moins juste avant le souper de Laval) et je savais déja que ton amie c'était toi, comme Aly s'en est rendue compte aussi, puisque tu as déja lancée un message, parmis tant d'autre, le mentionant vaguement et que je m'en suis rendue compte, puis, tu t'es fermée comme une huître

Mais je suis peut-être dans le champ! Ça, ça se peut

Si tu as besoin, on est la. Envois moi un MP si tu le souhaite.

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 10/07/2010, 21:51

ben oui, faut ben les utiliser ces «mp là!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 10/07/2010, 21:59

Je viens de tomber sur ce post et je n'en reviens juste pas.

Quand alagarderie parle de ne pas se coucher sans avoir réglé un problème ou un malentendu. Ma mère nous à dit ça je sais pas combien de fois de petite à ado à femme écoute comment je l'ai entendue cette phrase.

C'est drôle mais ça tellement été ancré en moi que jamais je n'ai été capable de me coucher sur une discorde, ca va faire 35 ans et jamais, c'était plus fort que moi la phrase de ma mère me revenait.

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 11/07/2010, 03:34

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Je viens de tomber sur ce post et je n'en reviens juste pas.

Quand alagarderie parle de ne pas se coucher sans avoir réglé un problème ou un malentendu. Ma mère nous à dit ça je sais pas combien de fois de petite à ado à femme écoute comment je l'ai entendue cette phrase.

C'est drôle mais ça tellement été ancré en moi que jamais je n'ai été capable de me coucher sur une discorde, ca va faire 35 ans et jamais, c'était plus fort que moi la phrase de ma mère me revenait.
C'est normal que ça fonctionne, c'est un conseil biblique qui est pigé de Éphésien 3:26

En gros ça dit qu'il est normal de se sentir fâché mais qu'on ne doit pas laisser le soleil se coucher sur notre irritation.

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 11/07/2010, 05:58

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
C'est normal que ça fonctionne, c'est un conseil biblique qui est pigé de Éphésien 3:26

En gros ça dit qu'il est normal de se sentir fâché mais qu'on ne doit pas laisser le soleil se coucher sur notre irritation.

Et bien la je ne savais pas que tu connaissais des passages de la bible.

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 11/07/2010, 07:04

Je me suis trompé, c'est 4:26..

Et Il y a encore beaucoup de choses que tu ne connais pas sur moi..

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
libertée
Indomptable

Remercié: 35 fois, 31 msg
Par défaut 11/07/2010, 07:13

ala garderie, je suis tellement dac avec toi.
Il ne faut jamais se couché avec quelque chose qui nous chicote.

Vous savez, les filles, la bible n'a pas été écrite pour les animaux. Mais, pour l'homme.
Prenez en exemple les 10 commendements dans exode 20. Si tout genre humain, suivait ses commendements le monde ne serait pas comme il est rendu aujourd'hui

Bref, c'était mon ti clin d'oeil!!

Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 11/07/2010, 10:55

Wow, je ne pensais pas que le sujet se rendrait jusque dans la bible

Pour tuladi, je ne crois pas que mon couple aille si mal que cela. OUi, on se dispute souvent, ou plutot que le ton monte souvent de ma part mais je suis une passionnée, donc pour moi, c'est blanc ou noir, pas gris.

Ça ne dure jamais mais on se base souvent sur ce qu'on a vu, ce dans quoi on a vécu donc mettons que mes parents sont toujours ensemble mais ce n'était pas beau à voir et je reproduis souvent ce que j'ai vu, la femme soumise qu'est ma mère et moi qui ne veut pas l'être.

Malheureusement, je suis une dépendante affective qui essaie de s'en sortir. Je suis tellement différente dans ma vie professionnel que dans ma vie privée, mais cela va mieux avec les années.

Je me dis souvent que ça serait mieux de laisser mon chum, pour que je travaille sur moi mais la décision n'est pas si facile que cela à prendre, car je ne suis pas super malheureuse avec lui mais surement avec ce que suis moi, mon bagage héréditaire.

Je ne veux pas m'appitoyer sur mon sort, mais oui, j'essaie parfois d'excuser certains comportements de mon chum. Après tout, moi non plus je ne suis pas parfaite mais j'ai comme philosophie que nous grandissons les 2 ensembles, que c'est lui mon meilleur ami, mon mari depuis 8 ans et le père de mes enfants.

Téka, vous me faites réfléchir mais je suis certaine à 100% que je préfère me battre quand ça va moins bien que de tout laisser tomber pour recommencer ma vie. Je suis une persévérante dans la vie, donc y a pas grand chose qui me fait peur et pour avoir du bonbon, j'ai toujours travailler fort.

Dans un couple, il y a des hauts et des bas, et parfois, c'est plus difficile de se relever d'un bas, comme cette fois.

J'essaie de perdre du poids aussi, donc je ne peux pas mettre tout mes oeufs dans le meme panier. Ça me demande beaucoup d'énergie, de planification donc ma vie de couple passe en second et je crois que c'est ce qui lui fait peur. Je passe beaucoup de temps à faire des marches, à m'entrainer, lire, écrire mon journal et il m'a rarement vu aussi déterminé que cela mais tout flanche de mon côté.

Dimanche dernier, je me suis cogné la petite orteil, et j'en ai pleuré, il est devenu bleu, mauve et je ne suis pas capable d'enfiler mes espadrilles, juste une sandale ouverte et ça fait encore mal auj. J'ai boité toute la semaine cela me nuit dans mon entrainement donc je suis fâchée contre la situation, donc je suis aussi grogneuse en plus de mes problèmes d'hormones, j'ai toujours faim et je viens de finir mes menstruations.... téka, rien pour m'aider, pis j'ai le rhume cibole avec cela en fin de semaine, le nez bloqué et tout

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
libertée
Indomptable

Remercié: 35 fois, 31 msg
Par défaut 11/07/2010, 12:15

chez claudie, tu es vraiment du pour des vacances!!!

Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thérapie de couple isabelle13 De tout et de rien 8 11/09/2010 19:33
Activité de couple! mary De tout et de rien 27 03/08/2010 12:54
Ajout de frais dans mon contrat pour agenda de communication (enfant) L'Amie des petits cocos Documents pour garderie 25 22/07/2010 22:17
Heures de siestes: comment les inscrire dans le cahier de communication? mary2609 Gestion d'une garderie 2 26/04/2010 09:49
Vos catégories dans votre livre comptable Véda Gestion d'une garderie 7 25/08/2009 08:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie