Citation:
Envoyé par Goglu1982
Personnellement, j'ai une piscine creusée. J'en voulais pas mais elle venait avec la maison. Ma cours est clôturé mais pas la piscine comme tel. D'ici, la fin du mois, mon conjoint installera une clôture pour couper l'accès à la piscine à partir de ma cours.. (je ne sais pas si vous me suivez...) Parce que oui, il y a ma fille. Mais il y a les enfants des autres...
Si la piscine a été installé ce matin, rien ne dit qu'elle n'a pas l'intention de la clôturer prochainement non plus...
|
Je comprends très bien, c'est exactement comme ça que j'étais cloturée quand j'avais ma piscine, une cloture pour entourer la piscine (hors terre) et une pour cloturer le terrain. J'invitais des amis de mes enfants à se baigner et voilà que je les vois escaladant la cloture... et bien fini la piscine, je l'ai enlevé, pas envie de me demander quel enfant je vais trouver mort dedans.
Et oui Sarahmarialopez, les noyades représentent la 2 e cause de décès au Québec, 52 cas je pense depuis le début de l'année. Il y a même une fille ici qui a perdu une de ces cocottes comme ça cet été...
Et JAMAIS un de ces enfant c'est noyé quand son parent a dit, eille va donc te saucer chez la voisine elle a pas de cloture. Ce sont tous de ACCIDENTS et merde, on peux-tu au moins diminuer les risques?????
J'espère que la clotûre va suivre, mais comme ils discutaient argent et qu'ils trouvaient ça trop cher, ben je me fais pas d'illusions:no... je vais essayer de rester positive...