moi je suis pas pour ca non plus mais avec un moniteur je trouve que c'est pas si pire, on entend tout avec ca, le moindre petit bruit. En plus, elle dit 15-20 minutes, alors c'est pas tres long franchement. Quand on est seule a la maison avec notre enfant, comme moi, il arrive que je vais prendre une douche pendant son dodo!! pas vous! Elle est seule, elle est toute petite encore, elle ne sort pas de son lit, mais meme quand elle sera plus grande, ca arrivera. La porte sera débaré donc pourra venir me voir quand elle veut, meme chose pour elle dans la piscine. Parfois je sors de la douche et elle est réveillé, parfois pleure un peu, mais c'est pas la fin du monde. Pis l,affaire de l'abeille désolé mais tu exagères. Si un enfant se fait piquer, crois moi qu'il va le sentir et crier ou pleurer, et ceci peut arriver que tu sois a l'intérieur ou non. Même parfois cet hiver j'allais déneiger mon auto pendant qu'elle dormait le soir pour que la gratte puisse passer. Moi je pense que le mieux esst de demandé l'avis aux parents des enfants concerné. Y a des rsg qui font une sieste pendant la sieste des enfants, c'est pas plus prudent. Moi en tout cas, que t'ailles faire une petite saucette de 10-15 minutes avec un moniteur, moi j'y vois pas d'inconvénients, reste a savoir les parents des ces enfants là. Et JuJu y a des facon de faire comprendre les choses aux gens sans les engueuler