Citation:
Envoyé par ciele
Les petits avaient été relocalisé temporairement par le BC. Je comprends aussi qu'ils ne peuvent pas se permettre cette incertitude et peut-etre perdre du jour au lendemain leur garderie. Solange a réouvert après 1 mois et a du recommencer avec la moitié de son groupe. Avec tous les soucis financiers qui s'en suivent...Je me rends compte que c'est chacun pour soi. Surtout dans notre métier.
|
Ah bien là tu vois, ce bout n'avait nullement été mentionné, au moins, le BC à agit rapidement mais moi aussi si il m'arrivait un truc pareil et que je ne savais plus si je voulais garder ma garderie, je comprendrais les parents de ma garderie d'être triste pour moi mais de devoir eux continuer d'avancer !!! Mais tu vois, la moitié de son groupe était encore là pour elle donc pour moi, c'est la plus belle preuve d'amour de la part des parents de sa garderie qu'elle pouvait avoir, ils l'ont attendu...pour les autres ben, ils étaient pas dû pour rester dans sa vie....
Mais moi...j'ai la manière de penser que Rien n'arrive pour rien dans la vie donc je vois ce bout d'histoire comme une belle leçon de respect vis à vis cette RSG de la part des parents qui sont restés auprès d'elle...il était mieux pour elle que les autres parents n'y soient plus