|

22/07/2010, 09:59
Je ne suis pas RSG mais une maman utilisatrice et à la garderie de ma fille, nous avons fait 2 activités extérieur à date cette été. Ayant un groupe entre 2ans et 5ans, il est plus facile de faire des activités. De plus avec mon horaire de travail, je suis toujours disponible, je fais le transport de la plupart des enfants avec ma mini-van. Cependant nous fesons des activités à l'intérieur de la ville. Nous sommes allez au zoo et voir Arthur l'aventurier (spectacle en plein air gratis avec le festival des mascottes).
Les amis étaient très contents de leur sortie et c'est un bon groupe qui écoutent bien et qui suit bien. C'est sur que une RSG toute seule avec un groupe de 6 pour faire une grosse activité ca doit pas être évident, mais je crois que ya toujours moyens de demander aux parents s'il y'en a de disponible pour accompagner, ou des fois ca peut être une mamie ou un papie.
Je peux dire que aller au zoo en famille papa, maman ma puce, ou y aller avec tout les amis de la garderie c'est vraiment pas la même chose, la dynamique est pas la même. Ils partagent des idées, des opinions que nous en tant que parents on ne peut pas comprendre. Et je sais aussi que pour certains, sa risque d'être la seule activité qu'ils risquent de faire. C'est pas tout les parents qui font des activités avec leur enfant.
|