Citation:
Envoyé par La vie est belle
J'ai une maman qui est partie en vacances sans me payer la dérniere semaine , avant me s vacances + ces dérniers et en plus de cela , je lui ai parlé la dérniere journée et je lui ai dit qu,elle doit payer et elle avait dit qu,elle passera , mais rien  , ce qui ma érérver plus est qu,elle n'a meme pas pret la peine de me rappeler , malgré que je l,ai appelé une fois ! Je m'en fiche de l'argent autant que le mal réspect de l'éducatrice et si elle croit que ma garderie est une maison ouverte à son service , elle se trompe!, j'ai deux options :
-Je vais résilier directement son contrat (qui se términera fin Aout )et si elle veut son T24 , elle doit me payer ma dérniere semaine ( 2 enfants avec moi ).
-oubien , je la laisse finir son contrat et je lui compte biensur les frais du retard de la dérniere semaine(pour ses 2 enfants) +le s frais des vacances .
pour quelle option , voterez-vous plus le sfilles ! j'ai besoin de votre avis , ca m'aidera beq à ne pa s etre trop sévere et au meme temps , ne paspèrdre mon réspect , elle doit vraiment avoir une bonne lecon , cette maman! et surtout je sais qu,elle reviendra , juste qu,elle s'enfiche !
merci!
|
Tu as droit de résilier son contrat sur le champ pour non paiement du service ! Moi de la façon dont tu décris la scène, `c'est un flagrant manque de respect et rien ne dit que cette maman reviendra un jour donc oui, je résilierais son contrat sur le champ en envoyant une mise en demeure demandant mon argent et par le fait même indiquant les raisons de la résiliation du contrat et j'ajouterais son # de téléphone dans le repertoire des parents en indiquant les raisons pour laquelle tu résilies le contrat !