Re-bonjour!
Et bien, il est 2h00 du matin, et je ne dort pas encore....J'ai discuté avec mon conjoint du fait que je ne puisse pas rester, et du stress que cela me fait, et il m'a suggéré d'en parler à l'éducatrice....Donc, demain pendant la sieste des petits, je vais lui téléphoner pour lui demander si je pourrait rester juste un peu, au début, le temps que mon coco s'habitue un peu...
Sauf que j'ai un peu peur qu'elle se dise quelque chose du genre:
Bon ça y'est, elle commence déjà les problèmes et à remettre mes méthodes en causes!, vous voyez ce que je veut dire? Je ne veut pas faire d'histoire ni rien, ni rien changer à ses habitudes et routines, j'aimerais juste être un peu là quand on va arriver, car sincèrement, je capote un peu à laisser mon enfant dans un endroit totalement inconnu de lui, avec des gens qu'il n'a jamais vu, et de juste partir, comme ça, bang! Ça me fend le coeur.... Comment faire pour lui en parler, de façon diplomatique????
djue: Tu as raison, je le sait, et je fait tout mon possible pour en parler avec enthousiasme....en fait, je SUIS enthousiasme, sauf pour la question de quitter immédiatement dès la première journée.... J'essaie très fort de ne pas montrer mes sentiments à mon garçon, et j'espère que je suis bonne comédienne!