Ben écoutez là d'un côté je suis d'accord avec Fafa pis de l'autre d'accord avec Stefluca et Petitesouris !
De un, j'ai eu des chiens toute ma vie et EN PLUS des Boxers ...c'est ma race de chien préférée ! Les Boxers sont de gros bébés jusqu'à environ l'âge de 10 ans...sa saute, sa liche sa aime jouer donc le comportement du bébé de 1 an est tout à fait prévisible puisque la race est faite ainsi

de deux....FAFA un Boxer c'est TELLEMENT pas méchant comparé un Poméranien lolllllllllllllllllll j'ai eu 4 Boxers dans ma vie, 2 Danois immense, 1 Rotweiller et un Mastif donc les gros chiens sa me connais...ma voisine à un "osti d'jappeux" de Lasa Apso (qui en passant j'appelle ça une moppe) AH AH AH pis j'ai deux fois plus peur qu'elle m'attaque les mollets ou mordre mes enfants qu'un gros chiens....voilà la défense des BOXERS SURTOUT car je voudrais pas après ce post que certaines personnes ai peur des Boxers...ce sont parmis les meilleures races pour les familles BON...je t,es défendu mon Baloo (mon Boxer) hihihihi
Appellez la police car un chien à liché EUH........nenon pas pentoute là

ok aller voir le propriétaire du chien et demander à ce que son chien soit mis en laisse ou dans une cours clôturé OUI à 100% et de plus, c'est la loi ! Moi ici j'ai 1 Boxer et une Rotweiller Bouvier Bernois pis ils sont dans la cour clôturée et si j'ai des invités, je reste près `de mes chiens et ce même si ils sont dressés au doigt et à l'oeil et c'est la règle de la logique en ayant des chiens ! Je ne me sens pas non plus à l,aise si un chien court en ma direction SURTOUT en présence d'enfant MAIS je montre à mes enfants à ne pas avoir peur et les comportements à avoir si sa arrive car plus on crit, plus on à peur, plus on a de chance d'effrayer le chien en question

! Si le proprio du chien s'entête alors LÀ oui on appel pour porter plainte à la ville car je peux vous jurer que la police ne pourra rien faire sauf émettre une amande et la moitié du temps...ils viennent pas ! Donc il faut appeller soit La ville ou la Protection Canine de votre secteur mais là ici on parle d'un ti-beubé chien qui s'est enfuit de chez-lui probablement en voyant un enfant qui en passant un Boxer adore les enfants donc oui il est allé direct sur lui pour lui dire "HEY VEUX-TU ÊTRE MON AMI" lolllllllllll ! Le comportement de la proprio à été irresponsable en effet et elle mérite d'être avertit directement et sévèrement ! On niaise pas avec la sécurité entre chiens et enfants !