Si tu me connaissait bien, tu saurais que je suis jamais au repos
même quand je dis que je le suis.
Et je m'excuse mais cette explication est venu en dernier, trouve le texte au début ou tu donnes cette explication clairement.
Mais bon on va pas s'obstiner continuellement, mais je sais ce que j'ai lu et pour moi je n'approuve pas cette manière de fonctionner. Je ne pense pas changer d'avis. Ecoute si tes parents sont prêt à embarquer dans ca tant mieux pour toi.
P.S. tu n'as jamais jamais répondu à mes questions, et désolé mais pour moi ça confirme ce que je pense.
Et je suis redevenue très calme mais crise dure pas longtemps
Voila tes textes:c'est pour les parents abuseurs que la dame de l'opc m'a dit d'ajouter cette clause à mon contat pour éviter les embrouilles de ceux qui reviennent 2 semaines plus tot que ce qu'ils avaint prévu. C'est pour nous protéger des abuseurs, cé pas tous les parents.
C'est donc compréhensible pour tous : ou je me permet de choisir de fermer juste 2 semaines car je sais que j'aurai un été disons "allégé en ratio" à cause des vacances des parents AVEC leur enfant, ou je ferme 6 semaines pour éviter d'avoir tout l'été un ratio total.... simple, et pas exagéré selon moi. Vous trouvez pas??
J'ai bien lu allégé en ratio ?dis moi j'ai bien lu? j'ai mis en gras.
et voila mes questions:ur lui?
Voila ou est ton problème pourquoi passer de 4 semaines à 2 selon le paiement ou pas? Pourquoi pas le choix 2 semaines versus 2 semaines?
Pourquoi si vous faite ce que je dis en prime je reste ouvert la semaine de relâche? Que faiS tu si le parent à 3 semaines mais pas une en même temps que toi , c'est impossible pour lui?