|
|
|
|
Invité
|

13/08/2010, 00:51
Juste une petite remarque comme ca .. Je veux pas critiquer du tout ton post, j'ai surement posté le même que toi quand jai ouvert, moi je l'ai faite, j'ai attendu, et au bout du compte elle c'est rendu a 1000$ de dettes avec moi et elle m'en doit encore un peu... Pourtant son fils frequente meme plus la garderie Ca fait un bail et ca traine, je le conseille pas a moins d'avoir vraiment confiance (Ce qui ne semble pas etre la cas Suit ton premier feeling !!)
Mais bon où je veux en venir... Elle a un iPhone, un carrosse a 300$, un voyage... Et?? Le carrosse et le iphone, cest peut-etre un cadeau?? Comment juger là dessus?? J'ai un iPhone que j'ai eu un cadeau, une tv 52pc, un PS3, une Wii, je reviens d'un voyage dans le Sud, jen ai des bebelles pis créé moi je suis pas riche du tout j'ai encore de la misere a arriver !! Iphone, un cadeau!! Tv a été acheter vla 2 an quand javais un peu plus d'argent dans le temps, ps3 je me suis endetter de 500$ pour l'acheter vla deux ans comme une epaisse, wii un cadeau de fete.. Voyage, on l'a gagné dans un concours ...
Cest facile de juger vite par l'apparence Je te critique pas du tout, mais je voulais juste faire une parenthese 
Mais pour en revenir a ton post, je te le conseille vraiment pas, tu as pas l'air d'avoir un bon feeling, suit le !!!
|
|
|
|