Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Si tu a précisé ça sur le document à remplir pour qu'elle ai sa place en garderie, ils sont obligé de respecter le contrat...
C'est pas parceque c'est emploi québec que t'a pas ton mot à dire.
As-tu eu un contact avec son agent??
Il faut toujours s'assurer que l'agent travaille en équipe avec nous.
|
Tout était indiqué sur son formulaire d'emploi québec que c'était payable en tout temps... Et voilà que son agent a pris sa retraite, son dossier a changé de main et vlan... C'est comme si aucun papier ne s'était signé auparavant! Pour ce qui est de parler à sa nouvelle agente, j'ai bien essayé mais imaginez-vous donc que c'est elle qui veut pas me parler! Elle dit à la maman que c'est avec elle qui a un dossier avec Emploi-Québec, pas avec moi! Même après lui avoir laisser plusieurs messages à la gentille petite dame d'Emploi-Québec, j'attends toujours un retour d'appel de sa part lol

Comprends-tu maintenant alagarderie pourquoi je ne prendrai jamais plus d'Emploi-Québec!
Peux-tu croire que pendant plusieurs jours, j'ai vu la maman arrivé en larmes à ma garderie juste parce que sa nouvelle agente lui en faisait voir de toutes les couleurs... Elle menacait la maman de lui couper toutes prestations et tout si elle ne voulait pas changé de service de garde... Il fallait absolument que la maman trouve des places à 7$ sinon c'était la fin... Pas juste du service de garde, de son école avec!!!