Citation:
Envoyé par alagarderie.com
allô coquinactive,
Je suis RSG depuis 5 ans et j'ai eu 4 cas d'emploi québec.
La Rsg doit faire la demande pour les paiements même pendant les vacances d'été les fériées etc.
Si elle ne le précise pas, ils vont avec l'horaire de l'école.
Ils paient aussi la totalité des frais.
Mais je précise que la RSG doit le préciser sur le formulaire et un bon agent assume...
|
Je m'excuse de te contredire alagarderie mais j'en ai un cas présentement d'emploi-québec (de 2 enfants en plus) et crois-moi c'est un paquet de problème... Même si j'avais mentionné que les fériés et les vacances d'école étaient payables et tout... A la dernière minute, ils sont arrivés à la maman qu'ils ne voulaient plus payés les frais relatifs à ses vacances! De plus, la maman m'est arrivé un beau jour qu'ils ne voulaient plus payés leurs parties de la garderie privée (chez moi) donc ils se sont organisés pour assez écoeurer la maman pour qu'elle se trouve une garderie à 7$/jour ce qu'elle a été obligée de faire sous peine de se voir arrêter les paiements... Et j'en suis rendue là avec cette maman, imaginez-vous donc qu'Emploi-Québec ne veut même pas payer les frais de résiliation de contrat! (50$ pour chaque contrat) Le comble à mes yeux!
Je suis désolée, j'ai appris ma leçon, plus jamais d'Emploi-Québec dans ma gardo!