|
Garderie payée par emploi-québec -
04/11/2009, 21:09
Salut,
j'ai une petite question pour vous autres! j'ai une nouvelle maman qui est aux études et sa petite fille vient à la garderie depuis 2 semaines. hier elle m'annonce que à l'école où elle va il y a une garderie et qu'il prendrait sa fille le jeudi et vendredi. Donc elle me dit que sa fille viendrait seulement 3 jours semaines. Elle me dit que Emploi-Québec lui oblige de l'envoyer là sinon il lui payeront pas la garderie chez moi. je comprends. Aujourd'hui elle vient chercher sa fille et me paye sa semaine en même temps et me dit qu'elle me paye seulement 3 jours pour cette semaine car demain (jeudi et vendredi) sa fille commence à la garderie de l'école. Je lui dit qu'elle doit me payer pareil ses 2 jours de cette semaine car je l'ai pas su avant et que je m'attendais pas à ce qu'elle commence demain mais bien la semaine prochaine. Elle me dit que elle non plus ne là pas su avant. je sais mais emploi-quebec lui a quand même je pense verser l'argent pour qu'elle viennent chez nous. Son dépot elle là reçu aujourd'hui il lui on surement pas payé le montant de 7$/jour car il n'était pas encore au courant. Dois-je lui réclamer quand même ses 2 jours où son enfant ne vient pas ou non???
Aidez-moi
kitty
|