Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
courage ma chere ,je suis aussi dans le meme bateau....je peu te dir que tout vien a point a qui s'ait attendre et apres la pluie vient le beau temp et que un debut est toujour dur...alors courage....
merci les filles, au moins je vois que je ne suis pas la seule dans la même situation sa me rassure un peu. c'est vraiment dommage de perdre ces petits amours, comme ont comment à s'attacher a eux ils partent.
Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans
Eh bien j'arrive dans votre bateau moi aussi ....en trois semaines 2 visites finalement vont en garderie privée installation a 37$ (moi je suis a 26$).... une visite super intéresser parce que leur enfant est Dysphasique et que j'ai une formation en développement du langage ... rappelle pas... deux e-mail un pour setp 2011 pour un poupon et une autre lundi laisser message courriel et téléphone et pas d'appel non plus...
Alors moi aussi je suis découragée...... mais il parait qu'il faut garder espoir,... je me dis que quand les CPE auront fini de combler leur place se sera notre tour... mais bon avec la quantité qu'on est dans la ville .... faut prier fort...
c'est vrai que c'est une période de changement aout/septembre mais apres 26 ans de métier..je remarque un vent de gros changement
j'ai été plusieurs années privées
depuis 2002 je suis accréditée et cette année ..j'ai eu 2 départs pour des installations et aussi 2 pour l'école
et c'est la 1ere année depuis environ 10 ans que je suis obligée d'annoncer et meme un peu de difficulté à remplir mon milieu
moi je tombe en vacance demain oui oui je sais je les ai pris tard. a mon retour jen aurai 2 de moins une qui ne paye pas mes vacances et une qui trouve que jai fait un bon travail que je les ai bcp aider alors elle me paye quand meme mes vacances. la je crois bien en avoir trouve un pour les remplacer. je manque par contre bcp de confiance en moi car a chaque fois que je vis un départ jai peur que ce soit ma faute et que les parents qui reste trouve bizarre les départ et décide de partir aussi.
moi aussi il aura quelque changement en septembre . dodo sur de matelas mes enfant ont tous moins de 2 ans et demi. diner en bas plutot que dans ma salle a manger et en octobre une éducatrice remplacante de 7hoo a 1h00 tout les jours puisque je suis enceinte jai bien hate de voir...
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie