Citation:
Envoyé par isabellebro
moi honnetement ce que je ferais pour commencer j'aurais une bonne discussion avec maman (un vrai la) pas dans le cadrage de porte mais une rencontre avec rendez-vous je ressortirais la regie et je metterais les chose au clair jexpliquerais a la maman ca fonctionne comme ca ou je resilie le petit a une TRES mauvaise routine et ses pas bon pour lui ensuite je lui laisserais un delai de 1 semaine si rendu la aucune collaboration je relillerais si elle collabore je referais des contrat TRES court pour pas quelle prennent pour acquis!! moi l'apres-midi a moins de rendez-vous personne peux venir chercher leur enfant entre 1h et 15h sinon justement sa reveille tout le monde et ses pas moi qui est prit avec des mini fatiguer qui on pas assez dormi 3/4 sont partie avant 4h ses les parent qui se retrouve avec des enfants pas du monde alors tout le monde colabore pour pas payer pour eux meme
|
moi aussi je comprend si il y a un rdv ou une urgence mais eux ils veulent juste venir chercher leur enfant parcequ`ils ont pitier de lui, e comprend le moins possible en garderie mais caline au moins quand il viens qu`il soit pas pogner seul dans mon salon a attendre ses parents il fait pitier ta même pas idée.