Pour te donner une petite lueur d'espoir, j'ai des gros problèmes hormonaux et à 19 ans, j'ai du avoir une opération pour me faire enlever une ovaire + trompe car elle était complètement bouchée par des fribromes, ma mère est décédée d'un cancer alors il ne prenne aucune chance avec moi dès que j'ai une bosse aux ovaires ou aux seins ils me l'enlevent, et cette fois-là, il ont du en enlever de plus, ce qui n'arrangait rien a mon problème principal, même ca l'a augmenté radicalement on s'entends!
Ca pris 2 ans à avoir ma fille, j'ai accoucher en octobre 2009. Mon chum et moi étions dans les essais d'un deuxième et j'ai su la semaine passée que la chance nous a sourit plus rapidement que nous l'avions espérer je suis présentement enceinte de nouveau...Alors que j'étais sensée suivre un traitement d'hormones a partir de la semaine prochaine...
Comme MAC dit, trouve toi un gynécologue, c'est plus facile à trouver qu'on pense et aussi c'est pas comme les médecins de famille...! Moi j'ai la même qui me suit depuis mes 16 ans, elle m'a accoucher, ma opéré, elle m'a donner toutes les réponses a mes questions concernant les traitrements et solutions disponibles (depuis l'annonce de la gratuité du gouvernement surtout) si jamais nos nouveaux essais ne fontionnerais pas...! Fouilles dans les pages jaunes ou sur l'ordre des gynécologues du quebec, tu as une section ou tu peux faire une recherche sur le site...! Magasine bien...Moi ca ma pris 3-4 gynécologues avant de trouver celle qui me suit présentement...
Il faut pas lâcher! Je te comprends que c'est très dur...Moi-même, quelques jours avant d'apprendre que j'étais enceinte de ma fille, je n'en voulais plus du tout, je voulais tirer la plogue...! Mais la nature est bien faite même si ca prends des fois beaucoup de temps!
Courage!